pareil, il est capable de se manifester seul
Hop, la petite branlette à Meuh voit arriver ma modeste personne.
C'est quoi le sujet' IW et optimisation' M'enfin, on va penser que je suis un gros optimisateur...ah...oui...j'en suis un. Mais c'est les autres votre honneur, ils m'ont changé. Avant je jouais des motos du chaos et des berserks.
Bon, il y a eu de bien bonnes choses dites ici.
- Du defiler en indirect, il faut, c'est le plus important. Le defiler se prend tout nu derrière un décors avec du tir indirect pour arroser.
- Du vindicator en fumi et blindage renforcé peut servir de paratonnerre. Ou alors tu change en prenant du basilisk et de l'utiliser comme le defiler (toujours en indirect), le cul contre un décor pour éviter de se faire tirer dessus sur un blindage de 10.
- de l'obliterator, obligatoire dans de l'IW. Attention, dans la prochaine réimpression du dex chaos ils passent E4(5) pour montrer qu'ils ont une endurance démoniaque. Ils se prennent en 3*2 ou 2*2.
- Oublie les élus aspirants...ca coute beaucoup trop cher. Il vaut mieux, en tant que IW, de faire une armée full tir. Donc tu gardes le prince pour faire de la contre charge et tu l'équippes comme suit:
- Stature
- Vol
- Hache d'effroi
- Marque universelle
- Mutation
- Arme de CàC additionnelle (me rappelle plus si c'est du 2 mains la lame)
- essence
- pointes d'ornements
- sorcier
- vent du chaos
Tout ca pour 226 points environ, c'est cher mais c'est bien marrant a jouer. Et c'est super efficace (parfait contre tout ce qui a des armures meme invulnérable)
Ou alors tu l'équippe de manière minimaliste te permettant de rajouter de la minidev. Après tout, un seigneur a 60 points te permet de rajouter une minidev en rhino. A voir...
- Tu donnes le rhino des élus a une minidev
- tu vires la minidev avec fuseur, elle est censé faire du tir à courte distance et faire du CàC mais n'est pas assez nombreux, donc optimise le nombre de minidev en rhino. En changeant cette unité tu gagneras au moins assez de point pour donner un rhino a ta troisième minidev.
- Les élus en moins devrait te permettre soit de mettre une autre minidev en rhino, soit de prendre un basilisk en plus, pour avoir plus d'impact.
Liste IW fréquente:
- Seigneur (petit ou grand)
- 2*3 oblis
- max de minidev en rhino dur qui fume
- 2 defiler indirect
- 1 vindi
- 1 basilisk
C'est simple et efficace.
DevilFlash