Cette liste n'est absolument pas originale, je pourrais en faire une originale, mais c'est un tournoi de club...je tien pas à faire le con dedans, j'essaye de décrocher la 1ère place, donc je fait une liste de nécron basique.
Mouarf, pas vu.
Bon après, l'espèce de phase limite insultante, c'est du MP ou vous la gardez pour vous :D.
C'est rigolo d'entendre ca de la bouche d'un joueur Space Marines fan des listes optimisées...
Euh... je crois que tu ne me connais pas du tout. Tu as vu une liste SM optimisée de ma part sur ce forum ?
M'as-tu vu une seule fois utiliser une mini dev ? Une doublette de tornados ? Doublette de Wywy ? Faut arrêter totalement de raconter de la merde.
Surtout que je joue pas SM... J'en ai 5000 points au fond d'une boîte et ça s'arrête là. Et ça te donne l'air encore plus con là...
ensuite les spectres sont très efficaces en 2 escouates, car ils se déplacent ensemble même si ils ne sont pas de la même unité
Désolé, j'ai pas la science divine qui consiste à le deviner alors que c'est écrit nulle part...
Sur ce, si tu sait que ton post n'est pas évolutif abstient toi...
Mouarf, alors les gens posteront plus beaucoup.
Donc non, je ne m'abstiendrai pas.
Bon comme je joue aussi les nécrons je me demande quand même si le spectre tout seul c'est pas un coup de poker un peu difficile...
Pour ma part j'aurais mis encore plus de socles, je trouve déja que c'est une bonne idée, c'est mortel contre les véhicules, ne te prive pas!
Les immortels je sais pas... mais je pense que c'est toujours mieux que des parias blink.gif et moins cher que les destroyers...
Si le spectre accompagne l'autre, pourquoi pas 3 unités de 1 spectre (dans la liste sans socles). Comme ça chaque unité ne peut en dégommer qu'un. Tant que tu restes à 6" et que tu charges ensemble, ça rend juste le truc plus fort. Après la triplette fume la note de compo, mais au point où t'en es, et vu que c'est du tournoi de club on s'en fiche un peu.
Le paria étant tellement mauvais, on n'en prend pas. Le destroyer coûte plus cher que l'Immo. Et prend du slot d'attaque rapide, qui est nécessaire pour les spectres ici.
Donc maintenant que je sais que c'est du croncron tout vil et méchant, je vais commenter.
Et si vous avez d'autres plaintes comme quoi je suis qu'un sale méchant de joueur space marine qui fait de la liste copier coller des autres gens, ma boîte à MP est là pour ça. (enfin bon, vu que Nemo a l'air de tellllement bien me connaître, je devrais en recevoir pleins ! :D)
Seuil de démat' à 11. C'est peu vu que t'as pas grand chose pour endiguer les flots de plasma/galettes qui ne manqueront pas de pleuvoir.
D'ailleurs cette liste fait un peu chier, ça coûtait quoi de mettre les coûts en points ? Parce que là c'est non respect du règlement en fait messieurs les donneurs de leçons :D.
Mais comme j'ai que ça à faire.
Vire de l'équipement du seigneur sur destro, gratte du point et file lui une autre orbe. Il est là uniquement pour relever les autres gens, pas pour se battre.
Avec les points récupérés, tu te payes 1 Immo en plus.
Tu vires une méca et à la place tu augmentes les effectifs de te nécrons à 15 et 10. Tu passes à 13 de démat'.
Tu passes les spectres en 3x1.
Et hop c'est de suite plus violent.
Cacahuètement.
Hugo.
Edit :
Loïc qui a 6500 pts sm...
Au passage, ça intéresse qui quoi quand où de savoir ça ? Je demande comme ça heing.