Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Héros] Nouveau Héros pour les Hommes-Bêtes
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Drazzhar
En consultant mon codex Hommes-Bêtes dernièrement, je me suis rendu compte que l'on avait le choix qu'entre deux Héros (Chaman ou Wargor) et qu'il n'y avait aucune forme de cavalerie chez les personnages hommes-bêtes, donc il m'est venu cette idée de Seigneur des Centigors.

Voici ledit Héros :

Seigneur des Centigors

Personnage : Compte comme un Héros ; ne peut pas être le Général de votre armée.
Coût: 80 points
CODE
M   C   T   F   E   V   I   A   Cdt
8   5   4   4   4   2   4   3   8

• Peut porter une Arme Lourde (+4 points), une Lance (+4 points) ou une Arme de Base Additionnelle (+4 points). Peut aussi porter des Sabots Cloutés (+4 points) et/ou des Haches de Lancer (+4 points)
• Peut porter une Armure Légère (+2 points) ou une Armure Lourde (+4 points). Peut de plus porter un Bouclier (+2 points)
• Peut choisir des Objets Magiques dans la liste des Objets Magiques communs ou du Chaos jusqu’à une valeur totale de 50 points maximum

Règles Spéciales : Ivre, Mouvement à Travers Bois, Piétinement, Chef des Centigors

Ivre: Voir page 24 du LA HB
Piétinement: Voir page 24 du LA HB
Mouvement à travers bois: Voir page 24 du LA HB
Chef des Centigors: S'il le souhaite, un Seigneur des Centigors peut rejoindre une unité mais seulement une unité de Centigors. De plus, une et une seule unité de Centigors de votre armée compte comme une Unité de Base (et non pas comme une Unité Spéciale). Enfin, tant que le Seigneur des Centigors est encore en vie et encore sur la table, les unités de Centigors devront utiliser son Commandement plutôt que celui du Général.

Arsenal:
Arme Lourde : Le SdC se sert d'une arme lourde comme une figurine à pied
Lance : une Lance apporte un bonus de +1 en force au Seigneur des Centigors lors de sa Charge
Arme de Base Additionnelle : offre une Attaque supplémentaire au Seigneur des Centigors
Sabots Cloutés : le Seigneur des Centigors gagne +1 en Force pour son Attaque de Piétinement lors de son tour de Charge.
Hache de Lancer : voir page 57 du livre de règle pour Warhammer

Alors, explication des choix :
Je me suis basé sur le Wargor (coût 60 points), j'ai échangé son M5 contre un M8 et sa CT3 contre CT4.
J'ai retiré les règles Embuscade et Hardes et je les ai remplacées par Piétinement (+1 A), Ivre, Course à Travers Bois et Chef des Centigors.
J'ai monté son coût à 85 points (+25 points pour toutes les modifs).

Pensez-vous qu'il est trop cher ? Pas assez ? J'attends vos commentaires avec impatience.

Drazzhar

Edit 1) : Les modifs apportées sont: I5 > I4 /// Cdt 7 > Cdt 8 /// le SdC n'a pas d'affiliation chaotique /// Le SdC ne peut pas être Général

Edit 2) : Les modifs apportées sont: Une unité compte comme Base /// Les Centigors utilisent le Cdt du SdC
Temus Duc de Gasconnie
Très bonne idée. Je suis moi même assez déçu au niveau des héros HB et envisage sérieusement de créer un Héros Minotaure (on verra çà plus tard). ALors alors un héros centigors:
Première remarque: enlève L'Initiative de 5. Le centigors de base à 2 donc le héros 4.
Deuxième: les centigors n'ayant pas accès aux marques du chaos, il n'est pas logique que ton héros y ai accès.
Troisième: un héros possède, généralement +1 en CD par rapport aux troupes de sa race correspondante. Chez les HB le cas est particulier mais pour le héros centigor le CD8 semble assez normal. Par contre ne pas autoriser le Seigneur centigor comme général (à cause de la règle ivre surtout) pour qu'il ne soit pas un choix systématique.

80 ou 85 pts me semble tout à fait raisonnable. Je mettrais quand même plutot 80.
Drazzhar
Première remarque: enlève L'Initiative de 5. Le centigors de base à 2 donc le héros 4

Oups, je n'avais pas fait attention, j'avais garder l'init du wargor mais je vais la passer à 4.

Deuxième: les centigors n'ayant pas accès aux marques du chaos, il n'est pas logique que ton héros y ai accès.

C'est vrai que ça se défend... mais l'idée d'avoir mon cenitgor de Tzeentch lvl 2 me plaisait bien mais d'un autre coté, un SdC de khorne n'aurait que des effets négatifs avec la règle d'Ivresse (puisque il est déja frénétique). Allez, je zap cette règle.

Troisième: un héros possède, généralement +1 en CD par rapport aux troupes de sa race correspondante.

J'ai longtemps hésité mais quand j'ai vu que le champion des hardes avait le même Cd que le wargor et que le Cd de 8 n'était accordé qu'au seigneur HB, j'ai décidé de le laisser à 7. mais en l'enpechant d'etre general, ça simplifie le débat donc le SdC ne peut pas être général et il a un Cd de 8

Pour le coût, avec ces changements, 80 semble bien.

sinon, ça parait logique la Ct de 4 ?

j'editerai le premier post pour les modifs
Maxwell
je trouve l'idée trés sympa et le profil plutôt jouable, je serais tenté de monter le prix à 90-95pts pour une force de 5 mais ce serait trop avec ses armes

par contre je pense que ce serait amusant qu'il permette de donner une marque à son unité de centigor non ?
avec deux trois changement du genre
marque de khorne: portent des armes lourdes et des armures légères
marque de nurgle: peur
marque de tzeench: créature flottante (mvt de vol de 15ps)
marque de slanesh ... sait pas ... +1mvt ?

ca pourrait donner lieu à des conversion sympa (le torse d'un khorngor sur le corps d'un centi ...)

non ?
Drazzhar
je trouve l'idée trés sympa et le profil plutôt jouable, je serais tenté de monter le prix à 90-95pts pour une force de 5 mais ce serait trop avec ses armes

Comme tu le dis si bien, une force de 5 serait de trop, et je ne vois pas pourquoi le SdC aurait autant de force qu'un Seigneur HB.

par contre je pense que ce serait amusant qu'il permette de donner une marque à son unité de centigor non ?

je ne sais pas trop, d'un coté le fait que des hommes et des bêtes aient muté en centigors est le fruit des dieux du chaos (c'est incontestable), mais d'un autre coté je vois plutôt les centigors vénerer l'alcool qu'un dieu sombre en particulier.

Drazzhar
Drazzhar
Il m'est venu une idée pour encourager les joueurs à joueur plus de centigors, donc je pense pouvoir rajouter la règle suivante:

Déplacement en groupe: Si vous possédez au moins un Seigneur des Centigors et une unité de Centigors dans votre armée, toute unité de Centigors supplémentaire compte comme une unité de base. De plus, les unités de Centigors ne peuvent pas utiliser le commandement du général, à la place elles utilisent le commandement du Seigneur des Centigors.

Je pense que cette règle représente le fait que des bandes de centigors menées par un SdC se rendent au niveau des pierres des hardes pour rejoindre de plus grande armée tout en gardant le SdC pour chef.

Deux questions:
  • Que pensez vous de cette idée?
  • Combien de points vaut cette règle

Drazzhar
cacahuète master
Alors.
J'abaisserai la règle à : Si vous prenez un seigneur des Centigors, une unité de centigors peut-être prise en choix d'unité de base.
(analogie avec le prêtre guerrier et les Flagellants)

Le reste de la règle est nickel.
Pour +5 points ça me semble bon.

Cacahuètement.
Hugo.
Drazzhar
J'abaisserai la règle à : Si vous prenez un seigneur des Centigors, une unité de centigors peut-être prise en choix d'unité de base.

en fait je faisais cette règle pour insiter les gens à prendre plus d'une unité de centigors mais c'est vrai que pour de grosse partie, ta solution semble plus équilibrée, voyons ce qu'en pense les autres...

Le reste de la règle est nickel.
Pour +5 points ça me semble bon.

je pense aussi que le coût est bon
Temus Duc de Gasconnie
Tu trouves que les gens ne jouent pas assez de centigors? (en même je ne connais pas d'autres joueurs HB que moi même IRL). Personnellement j'en sors au moins deux unités de 6 minimum. L'intéret serait plus histoire d'avoir un peu de variété. Le fait de mettre une seule unité en base est bien et largement suffisant je pense. Je sais même pas si çà mérite un surcout. (+5 grand max je pense)
Drazzhar
Le fait de mettre une seule unité en base est bien et largement suffisant je pense. Je sais même pas si çà mérite un surcout. (+5 grand max je pense)

Bon, tablons sur : une unité de base et le reste en spéciale. On met ça à 5 points ou on laisse le perso à 80 pts?

Drazzhar

PS: J'edit sur le premier post en notant les changement faits.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Pas besoin de surcoût pour le passage d'Unité Spéciale en Unité de Base.
Comme tu le dis si bien, une force de 5 serait de trop, et je ne vois pas pourquoi le SdC aurait autant de force qu'un Seigneur HB.
En fait, c'est pas comme ça qu'il faut réfléchir, la question c'est plutôt que les Centigors ont +1F par rapport aux Gors, donc le Héros Centigor devrait avoir +1F par rapport au Héros Gor (donc le Wargor). A moins que le Héros Gor soit en fait un Héros Bestigor, auquel cas le raisonnement est le même, sauf que le Bestigor a la même Force que le centigor, donc le Héros Centigor a la même Force que le Héros Bestigor.
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Oui voilà. c'est un peu confus mais on comprend. Après il faut voir pour les resctrictions d'objets magiques. Les centigors étant "primitifs" (du moins décrit comme tel dans le LA HB) peut-on les autorisé à autres chose que les armes magiques (comme le Doombull). Limité aux armes magiques et armure légère magique uniquement me semblerait correct.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oui voilà. c'est un peu confus mais on comprend.
Tu parles du débât sur la Force, là ?
Après il faut voir pour les resctrictions d'objets magiques. Les centigors étant "primitifs" (du moins décrit comme tel dans le LA HB) peut-on les autorisé à autres chose que les armes magiques (comme le Doombull). Limité aux armes magiques et armure légère magique uniquement me semblerait correct.
En même temps, pour rester dans la continuité, les Minotaures ont accès à l'Armure Légère, mais je crois que le Doombull (que c'est laid ce nom) n'a pas droit aux Armures Magiques. Donc partant de ce principe, le Héros Centigor devrait pas avoir droit aux Armures Magiques, seulement les Armes...Enfin, peut-être, hein...
Titi
Drazzhar
En fait, c'est pas comme ça qu'il faut réfléchir, la question c'est plutôt que les Centigors ont +1F par rapport aux Gors, donc le Héros Centigor devrait avoir +1F par rapport au Héros Gor (donc le Wargor).

Pour moi, le wargor n'a qu'une force de 4 alors qu'il a eu un grand parcour: il a d'abord été un gor (F3) puis un Gran gor (F4) puis un bestigor (F4) puis un champion bestigor (F4) et enfin un wargor. Pourtant il a conservé une force de 4 donc je ne pense pas que le centigor mérite une force de 5.

Pas besoin de surcoût pour le passage d'Unité Spéciale en Unité de Base.

ok, pas de surcoût

Limité aux armes magiques et armure légère magique uniquement me semblerait correct.
es Minotaures ont accès à l'Armure Légère, mais je crois que le Doombull (que c'est laid ce nom) n'a pas droit aux Armures Magiques.

Je pense qu'Etienne a raison, un minotaure peut porter une armure légère mais le Doombull ne peut pas porter d'armures magiques du tout. il peut par contre porter une armure légère ou lourde et un bouclier.
Je pense que ce serait aussi adapté au centigor.

Drazzhar
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon messieurs, on se décide un peu sur ce charmant personnage, histoire qu'on puisse le transférer avant qu'il tombe en décrépitude intérestique ?
Titi

Edit Titi : Grâce à un sympathique up + jeu de modération/édit de post, je remets ce post sur le haut du tas pour qu'on en finisse et qu'on le passe en Articles Réexploitables...
Drazzhar
  Bon messieurs, on se décide un peu sur ce charmant personnage, histoire qu'on puisse le transférer avant qu'il tombe en décrépitude intérestique ?
Titi

Pour moi, il parait équilibré donc on peut le laisser comme ça un petit moment pour voir les réactions et si il n'y en a pas on le passe en Articles réexploitables

Drazzhar
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca fait un petit moment qu'on l'a laissé comme ça, en fait, d'où la relance...
Donc on le passe en Articles Réexploitables.
Donc vas-y, fais-toi plaisir, rebalance moi un topic avec la version au propre de ton nouveau personnage qui pète, et je le transfère en Articles Réexploitables dès que tu m'a fait le nouveau topic.
Titi
Gurdil
Arsenal:

Arme lourde : Le SdC se sert d'une arme lourde comme une figurine à pied
Lance : une lance apporte un bonus de +1 en force au SdC lors de sa charge
Arme de base additionnelle : Le SdC se sert d'une arme de base additionnelle comme une figurine à pied
Sabots cloutés : le SdC gagne +1 en Force pour son attaque de piétinement lors de son tour de charge.
Haches de lancer : voir page 57 du livre de règle pour Warhammer
Arme de base et bouclier : Le SdC suit les règles des personnages à pied lorsqu'il manie une arme de base et un bouclier.

Ca fait un peu beaucoup, même pour un Seigneur des Centigors...
Enfin bon, tu fais comme tu le sens.

Gurdil,
Drazzhar
Ca fait un peu beaucoup, même pour un Seigneur des Centigors...
Enfin bon, tu fais comme tu le sens.

Il ne porte pas toutes ces armes, c'est juste une explication des armes qu'il peut porter car il a une situation ambigu.
il ne porte que les armes pour lesquels il a payé le coût indiqué plus haut.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Est-ce que Gurdil voulait dire que la possibilité d'avoir autant d'options était de trop ou est-ce qu'il avait mal compris ce que Drazzhar vient d'expliquer ?
Le personnage a déjà été transféré, mais on peut bien sûr encore faire des modifications...
Titi
Gurdil
Est-ce que Gurdil voulait dire que la possibilité d'avoir autant d'options était de trop ou est-ce qu'il avait mal compris ce que Drazzhar vient d'expliquer ?

Non, non, j'ai bien compris, mais, oui, ça fait beaucoup d'options, même si on peut convenir qu'en tant que suppôt du chaos, il possède un arsenal développé.

Gurdil,
Etienne, Duc d'Aquitanie
Moi de même, peut-être qu'on peut le limiter aux options des Centigors, avec en plus les Sabots Renforcés ?
Enfin, enlever juste l'option de l'Arme Lourde et du Bouclier, vu que les autres Centigors en ont pas...
Non ?
Titi
Drazzhar
Moi de même, peut-être qu'on peut le limiter aux options des Centigors,

Alors dans ce cas, on enlève l'arme lourde et arme de base supplémentaire (auquels les centigors n'ont pas accès) et on garde :
La lance; le bouclier; les haches de lancer (les centigors peuvent les porter) et on rajoute les sabots cloutés.

Voila, ça me semble bien comme ça.

Drazzhar- Merci d'intervenir Gurdil
Etienne, Duc d'Aquitanie
Okay, donc je modifie ça tout de suite en conséquence sur l'article au propre.
Drazzhar- Merci d'intervenir Gurdil
Ouais, genre et moi, queudalle ! Bravo la reconnaissance, hein...wink.gif
Titi
Drazzhar
Ouais, genre et moi, queudalle ! Bravo la reconnaissance, hein...wink.gif

Rhôo! Le prends pas comme ça, je disais ça à Gurdil parcequ'il est le seul (à part toi et moi) à être intervenu sur ce poste depuis quelques mois.

Dans ton cas, je dirais que tu es désormais autant auteur de ce perso HB que moi et donc pour avoir passer autant de temps sur ce post, tu mérites un
Merci !!!!!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Oh merci, merci, c'est trop d'honneurs que tu me fais wink.gif. Et d'une manière si naturelle et spontanée, surtout...
Donc les modifs sont effectuées, je pense que je vais inclure un Perosnnage Spécial Seigneur des Centigors dans les Hardes du Nord, Temus sera content...
Titi
vrak le vroumvroumeur
J'ai vu que tu avais 3000 points d'elfes Sylvain.Pourais tu m'envoyer ta liste d'armée?
Merci d'avance.

Edit Doomsword: Pose ce genre de questions par MP, cela n'a rien à voir avec le topic.
Drazzhar
Oh merci, merci, c'est trop d'honneurs que tu me fais wink.gif. Et d'une manière si naturelle et spontanée, surtout...

ça c'est mon gène gaffeur, je veux en remercier un et... j'en vexe un autre... wink.gif c'est l'histoire de ma vie, en étant reconnaissant pour l'un, je m'attire les foudres d'un autre. rolleyes.gif

Enfin voila, j'espère qu'au fond tu ne le prends pas mal.

Drazzhar - qui s'excuse de sa bêtise
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah non, mais attends, je le prenais pas mal de base, hein, c'était un calembour...
Même ce "et moi queudalle !", c'était pour plaisanter...
J'espère que t'as au moins eu la courtoisie de répondre à ce gentil vrak le vroumvroumeur, ui s'est fait taper sur les doigts (et avec raison) pour s'être intéressé à toi...
La question est close, hein.
Donc on arrête sur le sujet, sinon je nous met un avertissement à tous les deux pour flood.
Titi
Temus Duc de Gasconnie
Sur les images certains centigors sont repésentés avec une morgenstern. Peut-être offrir cette option au seigneur? (l'arme existe tel quel dans l'arsenal général). +1 en F au premier tour de combat.

Sinon c'est nickel.
Drazzhar
Peut-être offrir cette option au seigneur?

Ce serait intéressant de la rajouter mais ça rendrait la lance inutile puisque elle donnerait +1 force lorsque le seigneur charge ou lorsque il est chargé.
Mais on pourrait lui permettre de porter une morgenstern un peu différente qui aurait les mêmes bonus que la lance (comme ça, le joueur pourrait choisir soit la lance, soit la morgenstern, avec pour seul différence le fluff et l'esthétique).

Mais si tu insistes, on peut essayer de la mettre telle qu'elle est dans le lire des règles (même si pour moi la lance n'a plus d'intérêt après).

Drazzhar- ça doit être bizarre un centigor sans lance happy.gif
Temus Duc de Gasconnie
On met une petite différence de prix? style 2 points? Bon Ok ca changera pas grand chose on préferera la morgenstern ou alors une bonne différence style 4 ou 6 points?
Drazzhar
C'est ce que je m'étais demandé mais même en rajoutant 2 ou 4 pts, ça ne changera pas grand chose à la donne. (la morgenstern reste plus intéressante).
Mais d'un autre coté, ça va faire comme pour les HE (avec l'arme lourde beaucoup plus chère que les autres équipements mais bien plus efficace).

On peut donc l'ajouter à l'arsenal du SdC mais avec un surcout en point.

je penche plutôt pour +4 pts; ça reviendrait à doubler le coût de l'arme, ce qui est logique puisque la morgenstern est 2 fois plus "efficace" que la lance. (utilisable dans 2 fois plus de situations).

Temus Duc de Gasconnie
Vendu! Je suis assez pour. je trouve d'ailleurs dommage que les concepteurs n'ai as mis l'option aux centigors de base (hooouu! le bourrin) mais bon çà oblige a réfléchir (un peu) quand on joue des centigors.

Allez en section réexploitable.
Drazzhar
c'est parti, je modifie ça de suite!

Edit : Ou pas, apparemment Etienne a supprimé du profil du SdC l'option pour équiper une morgenstern, j'espère qu'il va nous expliquer pourquoi...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ho, j'ai rien supprimé, moi...
Je sais pas s'il s'est passé quelque chose ou quoi, il peut arriver que des modifications soient pas enregistrées quand deux utilisateurs modifient le même post en même temps (ça m'est déjà arrivé avec botrix), donc il est possible que tes modifs aient pas été enregistrées à cause des miennes...
En attendant, je t'invite à les remettre.
Parce que maintenant que j'y repense, c'est vrai que Temus a raison, je me souviens bien d'une illustration où on voit un Centigor avec Morgenstern...
Comme j'ai pas idée de quelle différence de prix tu veux mettre, je t'invite à refaire toi-même la modification.
Titi - Non mais ho, c'est quoi ces accusations diffamatoires...
le roi louis
he la morgenstern prend de mémoire deux mains donc pas de bouclier alors que la lance se maniant a une seule main le permet. C est en tout cas la seul difference que j y voit.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Il me semble que le Fléau se manie à Deux Mains, mais la Morgenstern à une Main.
La Lance a juste d'autres avantages à pied, et puis elle est aussi là pour ceux qui n'ont fluffiquement pas de Morgenstern, de même que les Arcs sont là pour ceux qui n'ont fluffiquement pas d'Arcs Longs...
Titi
Drazzhar
Après consultation de l'imposant livre de règles, la morgenstern se porte à une main, donc avec un boubou.
Donc je vais le (re)modifier sur le profil en la mettant à 8 pts (4 pts pour la lance).

Eh ho, j'ai rien supprimé, moi...
Je sais pas s'il s'est passé quelque chose ou quoi, il peut arriver que des modifications soient pas enregistrées quand deux utilisateurs modifient le même post en même temps (ça m'est déjà arrivé avec botrix),

Ah, et bien excuse moi smile.gif ; juste après avoir modifier le post, j'ai vu que tu était aussi dessus et les modifs faites avaient disparu. Enfin par association d'idées...j'ai cru que c'est toi qui les avait supprimé... unsure.gif
Donc le mystère est résolu et je vais sur le post pour le modifier.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Après consultation de l'imposant livre de règles, la morgenstern se porte à une main, donc avec un boubou.
Donc je vais le (re)modifier sur le profil en la mettant à 8 pts (4 pts pour la lance).
Bon plan, ça. N'y aurait-il pas d'autres illustrations dont il faille tenir compte ?
Ah, et bien excuse moi  ; juste après avoir modifier le post, j'ai vu que tu était aussi dessus et les modifs faites avaient disparu. Enfin par association d'idées...j'ai cru que c'est toi qui les avait supprimé... 
Donc le mystère est résolu et je vais sur le post pour le modifier.
Genre, tiens, ben voyons...
Je te mets deux avertissements et une suspension de trois jours pour avoir osé douter de ma haute autorité et magnanimité...
C'est dingue, ça, on leur donne ça, ils veulent ça...
Titi - J'déconne pour les avertos, hein...
Drazzhar
N'y aurait-il pas d'autres illustrations dont il faille tenir compte ?

Eh bien, je n'en ai pas vu d'autres (seulement des lances et un centigor avec morgenstern)

J'déconne pour les avertos, hein...

je m'en suis douté un peu tout de même... quoi que, avec un admin un poil despotique on sait jamais... happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, j'ai celui-là, avec un genre de petit bouclier (rondache, probablement) et un truc qui est vaguement à mi-chemin entre lance et hallebarde...
user posted image
Repris très vite fait par ce charmant monsieur dans son diorama, mais en regardant, je me dis que c'est peut-être ça qu'ils appellent une Lance pour les Centigors...
user posted image
je m'en suis douté un peu tout de même... quoi que, avec un admin un poil despotique on sait jamais... happy.gif
Rho, là là, tout de suite, ces images de l'Admin tyrannique, despote, impérialiste...Mais je ne suis pas un monstre, qu'est-ce que vous croyez ?
Titi - Jetez Drazzhar aux lions ! Et après, vous ferez écarteler les morceaux qui restent ! Non mais ho, quel toupet...
Drazzhar
En regardant mes figurines, j'ai trouvé que leur arme était plus de l'ordre de l'hallebarde que de la lance mais le profil annonce qu'ils sont équipés de lances. (en fait c'est le champion d'unité qui semble vraiment porter une hallebarde).

De plus, le petit bouclier que tu nous montre semble être le standard des boucliers pour les centigors (ça reste des hommes bêtes, on peut pas leur demander d'inventer un pavois de 5 mètres carrés).

Jetez Drazzhar aux lions ! Et après, vous ferez écarteler les morceaux qui restent ! Non mais ho, quel toupet...

Non mais quel monstre tu es !!!!... Tu ne penses même pas à nourrir les crocodiles, tu veux qu'ils meurent de faim ou quoi ?!?

Drazzhar- On pense jamais au crocos, toujours tout pour les Lions, pour la peine je vais créer les Crocodiles Blanc de Chrace et le char de Chrace version Croco! Na!
Etienne, Duc d'Aquitanie
De plus, le petit bouclier que tu nous montre semble être le standard des boucliers pour les centigors (ça reste des hommes bêtes, on peut pas leur demander d'inventer un pavois de 5 mètres carrés).
En même temps, qu'une rondache et un écu donnent tous les deux +1 en Sauvegarde, c'est peut-être pas super logique, même si forcément la rondache peut être maniée plus aisément que l'écu pour parer...
En regardant mes figurines, j'ai trouvé que leur arme était plus de l'ordre de l'hallebarde que de la lance mais le profil annonce qu'ils sont équipés de lances. (en fait c'est le champion d'unité qui semble vraiment porter une hallebarde).
D'accord donc c'est pas une hallebarde sur l'illustration, c'est bien leur arme de base...
Non mais quel monstre tu es !!!!... Tu ne penses même pas à nourrir les crocodiles, tu veux qu'ils meurent de faim ou quoi ?!?

Drazzhar- On pense jamais au crocos, toujours tout pour les Lions, pour la peine je vais créer les Crocodiles Blanc de Chrace et le char de Chrace version Croco! Na!
Faites en du pâté pour caribou !
Titi - Rannique...
Drazzhar
Je fais une petite édition pour mettre à jour ce personnage.
Le Seigneur des Centigors n'est plus utilisable que dans une armée de Bêtes du chaos (et non de Horde du chaos comme précédemment).
De plus, Le centigor n'a plus accès qu'aux seuls armes du livre d'armée des Bêtes du Chaos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.