Salut a tous,voila je suis nouveau sur le forums et je ne savais pas trop où poster donc voila ce qui m'amene a vous:
Je joue les SM salamanders depuis armageddon et j'adore ce chapitre mais depuis le nouveau codex space marines et les infos que j'ai pu tiré sur le site GW, je suis tres interessé par les Dark Angels,je me pose des questions,les voici:
Est-ce vrai qu'avec le nouveau codex dark angel,on peut constituer une liste d'armé deathwing/ravenwing?
-de ce que j'ai pu voir sur ce sujet,si on prend le maitre de la deathwing en choix Q.G on peut prendre des terminators en choix de troupes.
-Et si on prend le maitre de la ravenwing en choix Q.G on peut prendre des escadron ravenwings en choix de troupes.
Cela serait interessant a joué au niveau de la tactiques,on pourrait decider de faire une liste d'armé avec le maitre de la deathwing (ce qui inclut des totors en choix troupes) et y greffé un escadron de la ravenwing (choix:attaques rapides).
En termes de jeu,cela permettrai d'amener l'escadron de la ravenwing au contact de l'ennemi ou tout pret et ensuite declenché "l'assaut deathwing",tout ceci soutenu par des escouades tactiques et des soutien.
Si tout ce que je viens d'énoncer est vrai,je pense que je vais passer au Dark Angel.
Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me donner.
Voici la liste d'armé proposé sur GW:
Ci-dessous vous trouverez un exemple de liste d'armée Deathwing-Ravenwing à 3000 points. Si vous préférez jouer à 2000 points, enlevez le Chapelain_Investigateur, les Terminator avec marteau tonnerre, l'escadron d'appui Ravenwing et les Land Raider.
QG
Belial, Maître de la Deathwing
Bannière et Apothicaire
185
Chapelain Investigateur
Armure Terminator, fulgurant
145
ÉLITE
Dreadnought
Vénérable, module d'atterrissage
195
TROUPES
Escouade Terminator Deathwing
Sergent et 4 Terminator avec griffes éclair
215
Sergent et 4 Terminator avec marteaux tonnerre, 1 lance-missiles cyclone
235
Sergent et 4 Terminator avec 1 poing tronçonneur et 1 canon d'assaut
250
250
250
ATTAQUE RAPIDE
Escadron d'Attaque Ravenwing
Sergent et 5 Motards (2 fuseurs), 1 Moto d'Assaut avec multi-fuseur, 1 Land Speeder avec bolter lourd et canon d'assaut
390
Escadron d'Attaque Ravenwing
Sergent et 5 Motards (2 fuseurs), 1 Moto d'Assaut avec multi-fuseur
290
Escadron d'Appui Ravenwing
1 Land Speeder Typhoon
75
SOUTIEN
Land Raider Crusader
Blindage renforcé
265
Land Raider