ba, c'est que dans l'absolu ca ne servent à rien...
ca sert toujours pour tenir un objos... mais bon, il suffit de voir la liste... tu joue compagnie blindé, et si tu gardes les TC, tu te retrouves avec un tiers de ton armée en sac à points qui fait plus motorisé que blindé...
ensuite, les sentinelles, si tu aimes la figouze, pourquoi pas, mais dans l'optique CB, un leman destroyer vétéran peut apporter le petit plus qui manque en antichar... (F10 d'artillerie, avec une portée de 96"...) et permet de diviser les tirs entre le chasseur et le destroyer, qui sont tes deux principals antichar que tu ais...
au fait, je sais pas comment tu arrives à 175pts avec le conqueror alors que le char de Cd coûte +100pts par rapport au conqueror standard...
aussi, les compartiments blindés au bilou, c'est bien que si tu le fais bouger... mais dans le cadre de la CB, il vaut mieux (surtout que tu en as deux) les mettre chacun dans un coin, et leur donner tir indirect... comme ca, tu balances la purée là où tes autres chars ne sont pas ^^
enfin, j'avais pas vu avant, mais des fumi, c'est toujours pratique...
---
donc, perso, je verrai une liste plutôt comme ca :
QG :
Chasseur, fum', full BL, équipage de commendement : 297
Elite :
Destroyer, fum', équipage vétéran : 242
Troupe :
3 Leman Russ d'Assaut, full BL, fum' : 3*163
Attaque Rapide :
2 Hellhound, fum' : 2*123
Soutien :
2 Bilou, tir indirect : 2*125
il reste 6pts... pourquoi pas un fumi pour chaque bilou pour faire un compte rond?

---
je sais pas comment tu t'es débrouillé avec tes calculs de points (ou alors, tes TC étaient de vrai gouffre à points), mais j'ai fai une compagnie un peu plus blindée que la tienne avec le même budget, plus de chars, et des chars plus cher... :p si tu as un calculatrice de vendeur, c'est pas celles la qui faut utiliser quand on fait une liste

j'espère avoir garder l'esprit de ta liste (j'ai bien fais attention pour les hellhound et bilou avant de faire la troupe ^^)
et pour passer à 2000pts, tu as encore de la place pour ajouter un leman classique (ou demolisher), pourquoi pas un escadron de sentinelle (sinon un autre hellhound) et peut être un autre destroyer en soutien.
et à vu d'oeil, il restera des points pour quelques doctrine, comme cannonier vétéran, qui permet de relancer les 1 pour toucher (partique pour le destroyer et le chasseur

.