Julius le virus
01/02/08 , 15:04
Bonjour à tous,
je m'appelle Julien, j'ai 39 ans, j'habites Paris 13, je joue Tyranides (3000 points) et Ultramarines (3000 points) ce qui est super original vous en conviendrez, et cela fait un an que j'ai décidé de tester ce jeu (40K) dont les boites et les figs encombraient mes placards depuis 10 ans.
Mon optique de jeu est "qu'à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire".
Concernant mes hobbies extra 40K : la drague, le cinéma, la BD, le sport (foot, tennis, rugby), le modélisme, la déconne, l'écriture, le bricolage, la curiosité pour tout ce que je ne connais pas.... bref, je suis incapable de m'ennuyer.
Voila, j'espère que cette présentation rentre dans les critères du forum.
A+
Gaara du désert
06/02/08 , 18:21
Bienvenue à toi.
Tu n'écoutes pas de musique ?
Julius le virus
07/02/08 , 19:02
Merci pour l'accueuil.
Et bien si, en plus, j'ecoute de la musique (daniel guichard, gerard lenormand, sheila et ringo....), mais aussi Bob marley, police, les clash, les pogues, brel, brassens, les wampas, et patati et patata....
Mais en ce moment, c'est Waka qui m'occupe l'esprit vu qu'en foot, on descend Snif-snif, et que je me suis fait largue y'a 15 jours. Mais bon, c'est la vie, et la liberte a du bon. Meme du tres bon.
A+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.