Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ZONE OF THE ENDERS 2
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Neoxeo
Je voudrais savoir quand sort zone of the enders 2 car je commence a m'enuiyer ! ma ps2 ne marche presque plus je vien de finir burn out 2 en une apres midi ; dragon ball z en 4h ; medal of honnor en 1 semaine ; et jen ai marre de booster mes mec a FFX ( fait fini le sherier) ! donc je voulia savoir quand sortait ilm ! :D :D merci
frére Esarus
pas la moindre idde, jou sur pc c mieux....
esarus nostalgique de prince of persia, doom, return to castle wolfenstein, et deux trois jeux de bagnoles dont je me rapelle plus le nom mais fait de pixel gros comme mon pouce smile.gif
Neoxeo
ok moi aussi je joue sur PC ! counter strike ( pour le moment non je doit changer le PC ) ; quake3 ; doom 3 ; command and concer generals ...
je ne suis pas nosthalgique moi :P

sinon personne n'a une idee ! smile.gif :D
BaronBreton
mais si mais si
y'a le Baron qu'est la :

Zone of the enders 2 anubis :
France : 26 Septembre 2003

14 Mars 2003 (USA)
13 Février 2003 (Japon)

t'as plus qu'a booster Yojimbo a faire le zanmato automatiquement pour entre 1 et 10 gils jusqu'o 26 !
Kaos
esarus nostalgique de prince of persia, doom, return to castle wolfenstein, et deux trois jeux de bagnoles dont je me rapelle plus le nom mais fait de pixel gros comme mon pouce

Tu oublies Duke Nukem 1 & 2...
Ton jeu de bagnoles, c'était pas Stunts ? Un jeu de caisses avec des loopings, des virages invurvés et plein d'autres trucs marrants. C'était l'un des premiers jeux à avoir un éditeur de circuits.
Ahhhhhhh la la....

Kaos - Nostalgique, lui aussi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.