Voilà je joue une armée SM Raven Guard et je souhaiterais soumettre ma liste d’armée à vos humbles suggestions et conseils.
J’aimerais pouvoir me débrouiller en tournois, sans pour autant avoir une armée bourrine
J’ai déjà des figs mais pour la suite j’hésite, car je les achètes toujours en fonction de ma liste d’armée (un peu plus économique).
Mes figs actuelles (elles suivent la liste d’armée) :
Kayvaan Shrike (perso spécial)
4 Ailes de Shrike (idem)
Chapelain avec réacteurs dorseaux
Dreadnought avec lance-flamme lourd et canon d’assaut/canon laser
2 escouades tactiques de 6 SM
1 escouade d’assaut de 8 avec lance-flamme, 2 pist-plasma, sergent avec arme énergétique
1 escouade d’assaut de 5 antichar : 2pist-plasma, sergent avec marteau tonerre et boulier tempête
3 LS tornado avec canon d’assaut et BL
5 scout sniper et lance-missile
1 sergent SM d’assaut mouflé et pistolet plasma
Ma liste d’armée (mes figs actuelles suivent ce schéma) 2000pts:
QG
Shrike-------------------175pts
4 ailes de Shrike------204pts
---379pts
Réclusiarque avec: Pist-bolter, gren.frag., réacteurs dorseaux, crux terminatus (CT)
---122pts
ELITE
Dreadnought avec : canon d’assaut, lance-flammes lourd, fumigènes et blindage renforcé
---123pts
Escouade d’assaut alpha 7 SM avec : 1 lance-flamme, 1 pist-plasma, charge féroce
Sergent : CT, pist-plasma, arme énergétique
---221pts
Escouade d’assaut beta antichar 5 SM avec : 2 pist-plasma, bombes à fusion, charge féroce
Sergent : CT, marteau tonerre, bouclier tempête (plus pour le style que l’efficacité ^^)
---200pts
TROUPES
Escouade tactique alpha 6 SM avec : lance-flamme, multi-fuseur, gren. frag., charge féroce
Sergent : CT, moufle
Embarquée dans Razorback 1
---160pts
Escouade tactique beta 6 SM avec : fuseur, boler-lourd
Embarquée dans Razorback 2
---105pts
Escouade scout sniper 7scout : 6 snipers, 1 lance-missile
---131
ATT RAPIDE
Escadron Land speeder tornado x3 LS : 3 canons d’assauts
---240pts
Razorback 1: canon laser jumelés en tourelle, fum., blind. renf.
---98pts
Razorback 2 : BL jum. en tourelle, fum, blind renf
---78pts
SOUTIEN
Predator destructor : Canon laser de flanc, autocanon en tourelle, fumigènes, missile traqueur.
---143pts
Rappel : la Raven Guard suit les traits « Sans pitié ni répit », « Bénis soient les guerriers », ils ont comme restriction « plus fort que l’acier »
Je pense en levé le 2ème razorback et rajouté des SM d’assaut (peu être une troisième escouade avec sergent mouflé).
Voilà, j’espère avoir été clair et précis
J’attends vos réponses.
Et merci d’avance.