Bon je suis petit nouveau sur ce fofo, donc je voulais presenter quelques realisation pour avoir vos avis de hobbiste.
En photo pour le moment je n'ai que celle la!
C'est parti..
HORDES

Du CONF
avec ma préféré SERUM

Et un guerrier, mais j'ai plus l'armure
urhtred_gohslord
15/02/08 , 19:06
j'arrive pas à voir les images.
ok, monoligne mais je vois pas quoi dire d'autres.
edit:
ah! merci c'est bon, je les vois
donc, donc, donc...
globalement, les fig' sont bien, mais :
les couleurs ne sont pas fondues, et vu ta maitrise due pinceau visible tu pourrais.
le nmm, sont pas top, l'épée du serpent est réussie mais sinon l'argenté fait un peu pierre. l'or fait penser à du cuir, éclaircis jusqu'au blanc ce sera mieux.
voilou voilou
urhtred
Nightbringer
15/02/08 , 19:31
Pas de problème pour moi, je vois toutes les images.
Quand aux figs, je ne vais pas pouvoir être très constructifs, car je ne les aimes pas à la base. Difficile de se faire une opinion sur la peinture par conséquent. Les schémas de couleurs sont très flashi, mais c'est un choix.
Les Ophidiens me semblent mieux réussis, avec des teintes et des éclaircissements mieux fondus.
Y'a aussi les photos qui etaient pas de bonne qualité, et avec le passage sur PhotoShop ca fait resortir des defaut qui ne se voient pas a l'oeil

.
Merci pour les critiques
Etienne, Duc d'Aquitanie
23/02/08 , 1:13
Oah...
Le beau tabletop...
Faudrait juste savoir dans quel contexte tu nous les montres...Je veux dire, est-ce que c'est du tabletop, est-ce que c'est pour un concours, etc.
C'est du très bon tabletop, mais la peinture est sans doute pas assez nette pour mériter de figurer dans un palmarès de concours haut niveau. Comme y'z'ont dit, c'est pas assez fondu au niveau des fondus, etc.
bref ya du boulot pour un concours, mais pas pour un super tabletop.
Titi
Tabletop, tabletop...
Elles sont juste 4 à 5 fois plus petites en vrai que sur mon écran...
Yep, bonjour.
Les figurines sont bien, mais je retiens que l'or, t'aurai peut-être du rajouter un peu de jaune, ocre orange, et comme l'a dit urhtred_gohslord, un peu de blanc.
Bonne impression dans l'ensemble.
Gurdil,
Ou ije suis oki pour l'or, je suis un peu feneant de temps en temps et je bacle les details

.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.