urhtred_gohslord
15/02/08 , 20:04
bon ba la question le dit: à quoi sert concrètement la valeur strétégique? j'ai pas bien compris.
dans le bouquin des règles, ils nous sortent des valeurs stratégiques, et j'ai pas bien compris à quoi elles servent.
dans le codex eldar aussi ils en parlent, comme quoi en présence d'une autarque une armée eldare a une valeur stratégique de 4.
Edit Doomsword: Tu peux même faire ton message en une seule fois, voire l'éditer, c'est cadeau, et c'est pour vous!
salamander
15/02/08 , 22:40
Je serais incapable de te répondre mais je poste pour savoir si on pouvait m'expliquer aussi ce que c'est?
Désolé pour la monoligne....
La valeur stratégique c'est un peu bidon ça permet juste au joueur ayant la plus haute valeur de choisir la mission de bataille.
A moins que je me trompe mais il me semble que c'est ça.
cacahuète master
16/02/08 , 4:53
C'est encore plus bidon.
Sur un 6 au choix de mission, la plus haute valeur stratégique choisit, si égalité, mission tirée aléatoirement.
Cacahuètement.
Hugo.
hein?normalement on lance un dés et on ajoute la valeur stratégique de l'armée je me plante lamentablement? j'ai toujours joué comme ca... cacahuete si tu a raison en effet c'est du bidon... mais alors mon ennemi eldars qui commence presque chaque fois grace a l'autarque et les vyper qui détruisent tout mes transports? mon dieu je défaille
Edit Doomsword: A partir de là, le débat part encore une fois en vrille. Merci de limiter vos interventions à des messages judicieux.
Draeg
caius_heh
17/02/08 , 12:04
Peanut a raison. La valeur stratégique n'est plus qu'un semblant d'avantage qui avait bien plus d'importance en V2 que maintenant. Donc oui Draeg, tu t'es fait avoir. Pour le reste de tes assertions (a propos de concombre de mer et de larve)par contre, je ne saurais dire, n'ayant jamais vu de photo de toi XD
caius_heh
Edit Doomsword: Merci de limiter vos interventions à des messages judicieux.
Kaela Khaine
17/02/08 , 15:15
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.