Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recueil?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Commissaire maximius
recueil regroupant d'anciennes et de nouvelles histoire

Ce serait un sujet dans le sous forum Fluff 40K pour l'instant et Battle si ça intéresse assez de monde.

Il y aurait une catégorisation par thème ,des liens vers d'anciennes histoires du forum et de nouvelles histoires.

Si vous avez besoin de plus de précision envoyer moi un message.
Once upon a time
Chat lut,

Tu veux dire un sujet sur le forum? Un sujet dans les ss forums Fluff? 40K et/ou Battle?

L'épinglé rassemble des nouvelles déjà mais proposes tu un sujet dans l'épinglé qui donne les liens des diverses nouvelles du ss forum fluff? Catégorisées par thémes, etc ?

A priori toutes les histoires (sauf rapports de batailles et le RP) sont des nouvelles. Enfin je vois les choses comme cela pour ma part.

Apporte quelques précisions à ton premier post (édites le) afin que les suivants aient un peu plus d'informations.

Once.
Draaz
C'est déjà ce qui est fait sur le site :
http://lacfw.net/v2/index.php?page=article...les=GENERALITES

Pour ce qui d'une catégories par thème ce n'est pas pertinant car nombreux sont les textes multi thème

Il est certains que d'autres textes méritent de s'y trouver, et s'y trouverons sous peux je l'espère....

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.