bonjour tout le monde
je débute dans warhammer 40000 et j'ai choisi les tyranide comme armée j'aurais besoin de conseil sur mon détachement
j'ai acheter le détachement et la bataille pour macrage vous auriez pas quelle'que liste d'armée avec ses 2 boites
ps: je vais affronter une armé de garde impérial et j'aimerais pas etre ridicule
merci d'avance
salamander
29/02/08 , 13:31
Pour te répondre,je dirais que personne te donnera des listes.
Sans jouer le role d'un modérateur,je te conseilles d'acheter le dex (si c'est pas déjà fait...) après tu te sers de tes neurones pour nous concocter une liste d'armée sur laquelle on pourra te donner nos avis.
Personne ne te donnera une liste toute faite,c'est a toi de la faire.
Par contre,rien ne t'empeches d'allé faire un tour sur les autres sujet pour te donner des idées.
Etienne, Duc d'Aquitanie
29/02/08 , 16:04
Quel charmant Forum...Et quels excellents membres, qui modèrent eux-mêmes les autres...
Franchement les enfants, vous êtes cools...
Bon, sinon, vollivi, mon ami, au-delà de ce que t'as dit salamander, je te rappelle qu'il faut aller te présenter dans la Section "Présentation" du Forum, avant de continuer à poster, histoire de savoir qui t'es, ce que tu fais dans la vie, dans quel genre de milieu tu joues, afin de pouvoir t'aider au mieux.
Amicalement,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur