Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vleyd
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Vleyd
Soldat Vleyd au rapport je me présente :

-Prénom: Mathieu

-Wargames joués: Warhammer 40 000/battle

-Armées jouées:Garde impériale/chasseurs de démons: 2000pts
Ogres: 500pts

-diverses passions extra-wargame: La création d'histoire, de personnages etc , le rugby, lire (manga ...)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Un Rennais !
Terrible...
Bon malheureusement, tu arrives après la bataille, la Campagne Estivale qui fait rage à Rennes en Battle tous les étés depuis quatre ans semble un peu compromise cette année...
On va voi, hein, jette un oeil, des fois que tu serais intéressé pour jeter un peu d'Ogres dans tout ça (ya justement de la très haute montagne sur la carte où les Ogres sont censés habiter...Ou du moins avoir existé...).
Espérons que les autres de la Breizh te saluent et t'encouragent de même...
Titi
Vleyd
Pour l'empereur-ogre-hérétique-nécron !

Et oui nous sommes des Rois de l'Etable Nullement Nains, Encombrant tout Simplement !

Sinon pour mes ogres je n'ai que 500 pts. Je ne pense pas pouvoir commencer une campagne pour le moment.

Je viens de lire le sujet sur Cathay et figure toi que j'ai moi aussi des projets de création sur cette armée. Je serai ravi que nos projets fusionnent. Après c'est à toi de voir.

Ps: Est ce que mon jeu de mot sur RENNES est bien (c'est juste pour savoir) ?
cacahuète master
Bon, je recommence à squatter les topics de présentation. Parce que si les modos ne disent pas bonjour, qui va le faire ? Je vous le demande !

Ben salut alors.
Ton jeu de mot est très euh... spécial happy.gif.
En espérant que tu te plaises ici et que tu ne te contentes pas de la section présentation.

Cacahuètement.
Hugo.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Sinon pour mes ogres je n'ai que 500 pts. Je ne pense pas pouvoir commencer une campagne pour le moment.
Rho, eh, remonte ton pantalon, hein (ça va devenir une classique des proverbes, hein). Encore qu'ici, le proverbe ne s'applique pas exactement...Pas du tout, même, d'autant que si je mets que la première partie, peu de monde va comprendre ce proverbe, par ailleurs charmant...Donc confere un des posts de Doom pour avoir ce charmant proverbe...
Fin bref, tout ça pour dire que t'as pas besoin d'avoir plus que 500 points pour jouer notre Campagne, t'as même pas besoin de troupes...Doom jouait Skavens avec presque pas de figurines, il joue maintenant Tiléens avec une unique figurine, Temus joue Hommes-Bêtes pareil, sans presque aucune fig, fin bref, c'est pas les figs qui comptent, c'est le gars qu'il y a derrière...
Si t'as la motivation pour te monter un Royaume, ya aucun problème avec le compte-comme, notre Campagne est une excellente occasion de développer son niveau de jeu, demande à Belannaer si ça lui a pas fait du bien de venir jouer chez nous pour son niveau stratégique.
Fin bref, comme je te le disais, le gros problème, c'est surtout qu'on est pas sûrs d'avoir une Campagne Estivale cette année, ce qui serait dommage...
Titi
Ynnead
.Donc confere un des posts de Doom pour avoir ce charmant proverbe...

On peut avoir plus de détails pour le trouvé rolleyes.gif rolleyes.gif
Belannaer
Bienvenue à toi !
Eh bien, la BT ne fait que grandir, on dirait... Est-ce une bonne chose, zats ze kouestionn wink.gif...
Tiens, un Ogre. J'aime bien les Ogres, moi, ça serait effectivement sympa de pouvoir t'affronter pendant la (quasi-certaine, soyons confiants) Campagne Estivale !

On peut avoir plus de détails pour le trouver
+1 happy.gif...

Belannaer

Edit : ni "remonte" ni "pantalon" dans les 39 pages de messages de Doom happy.gif...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rho, ça serait pas intéressant si je vous disait où il était, si ?
Et je suis sûr que Doom m'approuverait dans ma décision de ne pas vous révéler ce message...
Donc cherchez, bande de paresseux.
Titi
vrak le vroumvroumeur

Salut.
Tu m'avais parlé de ton jeu de mots,mais je ne pensais pas q'il serait si...bizzare.

Vrak le vroumvroumeur
Doomsword
Bienvenue, un nouveau breton sur la communauté!
Quant au jeu de mot,il remonte à loin...il faut chercher dans les entrailles du forum!
Doomsword
Ynnead
j'le trouverais ce soir !!!! dry.gif dry.gif dry.gif

edit moi : j'ai pas encore trouvé....on nous cache un détail...
cacahuète master
Trouvé en 20 secondes de recherche. Y'a pas à dire, y'en a qui se foulent pas.
Édit Doomsword: Remonte ton pantalon avant de commenter les canards sur le caleçon des autres.

Le post qui voit naître l'édit est quand même pas mal, y'a pas à dire.

Cacahuètement.
Hugo.
Ynnead
c'est de la triche c'était un "edit".... sleep.gif dry.gif

et explique comment ta fait fait pour trouver en 20 secondes ??? je suis pas un pro en info (déja j'aurais un pc ce serait bien...)

edit : ça y est j'ai trouvé comment on fait...je me tait.
cacahuète master
Pour ceux qui n'ont pas trouvé.
Fonction recherche -> chercher "remonte ton pantalon" -> on trouve 3 sujets, en prenant le plus ancien, on tombe sur l'edit de Doom happy.gif. 20 secondes.

Cacahuètement.
Hugo.
Ynnead
Y a pas a dire j'aurais bien aimé être déja sur le forum quand il l'a sortie... smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.