Sinon pour mes ogres je n'ai que 500 pts. Je ne pense pas pouvoir commencer une campagne pour le moment.
Rho, eh, remonte ton pantalon, hein (ça va devenir une classique des proverbes, hein). Encore qu'ici, le proverbe ne s'applique pas exactement...Pas du tout, même, d'autant que si je mets que la première partie, peu de monde va comprendre ce proverbe, par ailleurs charmant...Donc confere un des posts de Doom pour avoir ce charmant proverbe...
Fin bref, tout ça pour dire que t'as pas besoin d'avoir plus que 500 points pour jouer notre Campagne, t'as même pas besoin de troupes...Doom jouait Skavens avec presque pas de figurines, il joue maintenant Tiléens avec une unique figurine, Temus joue Hommes-Bêtes pareil, sans presque aucune fig, fin bref, c'est pas les figs qui comptent, c'est le gars qu'il y a derrière...
Si t'as la motivation pour te monter un Royaume, ya aucun problème avec le compte-comme, notre Campagne est une excellente occasion de développer son niveau de jeu, demande à Belannaer si ça lui a pas fait du bien de venir jouer chez nous pour son niveau stratégique.
Fin bref, comme je te le disais, le gros problème, c'est surtout qu'on est pas sûrs d'avoir une Campagne Estivale cette année, ce qui serait dommage...
Titi