D'autres hobby, ben oui heu...
Pour ce qui est du travail, pas pour le moment, avant, prof, assistant de labo, responsable sécurité environnement... (quelle belle polyvalence!)
Pour ce qui est des loisirs, en ce moment lecture, ça cultive le cerveau ( un peu de tout, roman, essais, reportage divers et variés... même un peu de philo, mais je crois que j'ai commencé par kekchose de trop dur: condition de l'homme moderne d'Arendt, j'en ai quand même lu un quart mais il faudrait que je le reprenne en prenant des notes). A un moment beaucoup d'héroic fantasy et de sf mais c'est casse pieds ça se lit en une nuit...
Ciné, c'est devenu un peu trop cher pour moi, mais sinon: miyazaki

, kitano, cohen, pas trop de français je sais pas pourquoi...
BD, plein, (pas trop de mangas a part Taniguichi), de capes et de croc super découverte je conseille fortement, manu larcenet, Baru, sillage, sambre, l'Association...
Sport: à un moment, marche de trés grand fond (100 km à pied) maintenant j'ai plus assez de genou

, badminton, entraîneur joueur arbitre, fléchettes, depuis le temps que je vais dans les bars je commence à m'améliorer, billard un peu moins.
Divers: soirée alcoolisée, jeux de plateaux , de cartes....
Voili voilou, ça me gênait de mettre tout ça d'un coup, mais puisqu'on me demande plus d'infos.
Et si toi aussi tu te reconnais dans l'une ou l'autre de ces catégories, viendé discuter.