Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Dark Angels
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Gyaume83
Je vien de recuperer le codex dark angel de mon ptit frère. Que pensez vous de cette armée ?????
Moi perso je les trouve plein de resource ( Lance plasma en escouade tactique, Raven wing& Death ) mais surtout une armée basée sur le tir = la règle obstrnée
Merci, a plus
Kaos
Mouais...
C'est sur que la Deathwing et la Ravenwing sont bien sympas...mais à quel prix ?
Ces figs sont horriblement chères en points si mes souvenirs sont bons. Alors pour les parties à 1000pts on perd les principaux avantages de DA.

De toute facons, je préfère les Salamaders... wink.gif
Gyaume83
ouais c'est sur un termi DW coute 47 POINTS oui monsieur mais en meme temps imagine une escouade avec des griffes écalires et des lances missiles mélé ???
Kraken-Ska
perso moi je prefere prendre deux escouade de marine que une escouade de terminator... j'aime bien ecraser mon adversaire sur le nombre
Kaos
Comme lorsque Glius m'a atomisé mes 2 pauvres escouades de Berserks et mon démon majeur sous 4 escouades tactiques, une escouades de termis et un dread ? wink.gif
Oui dans ces cs-là la tactique semble être efficace.
Mais celui qui joue Deathwing va se retrouver dans la position de mes Berserks: en sous-nombre et submergés. Et dans ces cas-là, leur équipement ne leur sert plus à rien.
Il est des fois ou la quantité l'emporte sur la qualité...
smile.gif
Gyaume83
Ouais c'est vrai que vu comme ca ca ne sert a rien mais si on les infiltrent bien les Termis (DW ou pas )peuvent faire très mal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.