Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une belle présantation.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
vrak le vroumvroumeur

-Nom:Mathieu
-armées:Détachement orks&La bataille au côl du crâne (nains)
-projets:fabriquer un squiggoth à pas trop cher

Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi, décidément, les Bretons Rennais font fureur ces derniers temps...
Bon alors fais gaffe à ton orthographe ("présantation", ça fait vraiment tache pour un premier message).
D'autre part, fais gaffe également à l'intérêt de tes messages pour la Communauté. Je reviens vite fait sur ta demande pour la Liste d'Armée à 3000 points d'Elfes Sylvains, si tu la veux, tu as une boîte aux lettres en haut à droite avec laquelle tu pourras contacter qui tu veux en privé, pour le plus grand bonheur de chacun...wink.gif
Pour cette affaire de Squiggoth, regarde vite fait les techniques en Scratch Built, peut y avoir des trucs intéressants...Ou même pose des questions...
Si les Nains t'intéressent, peut-être trouveras-tu un intérêt dans notre Campagne Estivale, même si comme dans le dernier post de présentation, j'expliquais qu'elle est très incertaine...
Amicalement,
Titi/Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
Kaela Khaine
bonjour et bienvenue

je voulais juste te signaler qu' un pote ici présent a exactement le mème avatar que toi, et que ca risque de créer des quiproquos assez cocasses pour vous si ca perdure.

wink.gif
Celeborn
J'ai pas pu m'empêcher de sourire avec le "belle" à côté de "présantation" happy.gif
Ca peut être vu comme de la poésie ma foi, et c'est pas plus mal...

Bienvenue vrak.

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.