Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvel arrivant (mais Vieux joueur!)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
paladin 62
Bonjour à tous! Je m'appelle José j'ai 37 ans (bientot 38!) mes armées : à 40k=
ORKS!!! ( +ou- 5000 points avec le gargant maison wub.gif ) puis TAU ( 3000
points en cours d'augmentation). A WARHAMMER BATLLE c'est elfes noirs (6000
points au bas mot!) ça fait 10 ans que je joue ,peinturlure et convertit happy.gif .
A part ça j'habite dans le PAS-DE-CALAIS (à BETHUNE exactement) et je suis président d'un cht'i club (sur la commune voisine de VERQUIN). Voilà pour ma présentation et si vous habitez dans le coin n'hesitez pas à me contacter.jose.roussel4@wanadoo.fr
Gaara du désert
Bienvenue à toi.
Quels sont tes plaisirs autres qye nos chères petites figurines ?
J'éspère que tu vas t'amuser sur ce forum.
paladin 62
QUOTE(Gaara du désert @ 29/03/08 , 19:27)
Bienvenue à toi.
Quels sont tes plaisirs autres qye nos chères petites figurines ?
J'éspère que tu vas t'amuser sur ce forum.
*

happy.gif ma foi tout ce qui est fantastique et science-fiction( cinéma,litterature,japanimation ... j'ai aussi une passion dévorante pour l'Histoire avec un grand H ( trés utile pour des idée de conversion!) merci pour ta réponse.
Belannaer
Salut vil Druchii wink.gif.
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Tu fais pas mal d'activités warhammeresques, dis-moi. C'est cool ça, tu peux nous en parler, ça nous intéresse smile.gif.
A bientôt.

Belannaer
paladin 62
QUOTE(Belannaer @ 29/03/08 , 21:12)
Salut vil Druchii wink.gif.
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Tu fais pas mal d'activités warhammeresques, dis-moi. C'est cool ça, tu peux nous en parler, ça nous intéresse smile.gif.
A bientôt.

Belannaer
*

Yep! en ce moment c'est APOCALYPSE : finir de convertir ma bande de dreads (4+
les 9 boit'kitu) avancer sur mes conversions de crisis Tau (pleins! wub.gif ) et la peinture de mes guerriers de feu. Il faut ajouter à ça la création d'une bande de kommandos coachée par Boss Snikrot (KONVERSIONS! rolleyes.gif ) + en projet
la fabrication d'un Squiggoth géant (basé sur un oliphant de LOTR) et à long terme
des KONVERSIONS des principaux personnages speciaux du codex ORKS ( blink.gif
oui!je suis un TRES grand malade). Pour info ma musique c'est dans le désordre :
MOZART, EPICA, MANOWAR et le metal symphonique en général happy.gif
Ecthélion
Salut José!
Bienvenue sur le fofo.
Je pense qu'on va bien s'entendre. Tout d'abord, je suis de ta région (Douai), j'aime beaucoup convertir mes figs (la dernière en date fut une machine de pénitence à partir d'une base faite avec une sentinelle) et j'aime également la musique métal smile.gif

Voilà, amuse toi bien sur le forum, tu y trouveras énormément d'infos.

Au plaisir smile.gif
urhtred_gohslord
bouh! à toi, chère conbéthunois (bon, j'habite vaudricourt proprement dit mais je suis né à bethune).

'faudra que tu nous montre ton armée dans le section modélisme (je la verrai sûrement en vrai mais au moin c'est permanent et tout le monde en profite).

en tout cas bienvenue et amuse toi bien dans cette communauté si géniale, inéfable et exceptionnelle, dirigé par des merveilleux modos (meuuuh non, les modos, je ne fait pas du lèche_cul voyons)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.