Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yop la
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Guigui02
Bon et bien je me présente, Je me prénom Guillaume, j'ai 16ans et les doigts plein de super glue unsure.gif . J'ai commencer avec W40K avec mes petits Necrons que j'ai revendus... pour acheter des orks!! Après avoir arrêter W40K, je me suis mis a Warhammer et achetant la boite d'initiation, mais j'ai pas accrocher... Et je me suis remis depuis peut a W40K en commençant une petite force Black Templar. A oui je suis de picardi et vive les chti' wink.gif

Voila happy.gif
Ynnead
Tient, moi aussi je suis en picardie en ce somment !!! à Compiègne pour être plus exacte.

Bah sinon, tes doigts sont tellement collés que t'arrive pas à faire autre chose ???
sport, musique, cour, ton menu préféré ??????????? happy.gif
Guigui02
QUOTE(Ynnead @ 30/03/08 , 17:08)
Tient, moi aussi je suis en picardie en ce somment !!! à Compiègne pour être plus exacte.

Bah sinon, tes doigts sont tellement collés que t'arrive pas à faire autre chose ???
sport, musique, cour, ton menu préféré ??????????? happy.gif
*

Alors mois je suis dans le sud de la picardie (à Chateau-Thierry rolleyes.gif )

Sport: Moto cross et tous se qui est musculation mais pas de la musculation de pro wink.gif

Musique: Rap US je sais que pas beaucoup de gens qui aiment unsure.gif

Cour: bas je fait des études d'électrotechnique

Mon menu préférer: hee... je ne suis pas difficile alors se que je n'aime pas c'est mieu wink.gif

Je n'aime pas tous se qui est choux avocats épinard ect...

Voila wink.gif
storm_mrsmith
Bieeenvenue !

Storm_mrsmith
[Ouais mais ça fait court là dry.gif ]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.