C'est une armée qui était dédiée à Biel tan il y a quelques temps, aujourd'hui, je fais comme je peut, même si mon armée ne représente pas vraiment une lame de vent. J'essaye tout de même de privilégier les guerriers aspects, qui restent la partie centrale de mon armée.
J'attend tous commentaires. Même si je n'est pas beaucoup de fig pour changer racicalement la liste, ça ne me gène pas que vous me proposiez de changer des unités....
Sinon, j'attend aussi des indications sur ce que pourrait rencontrer cette liste comme difficultés contre d'autres armée, étant donné que je n'ai pas une enorme expérience des tournois. Enfin, j'espère avoir aussi des conseils tactiques par rapport à comment jouer cette liste, comment l'utiliser au mieu, les manques et les déséquilibres...
Soutiens :
Falcon (115), holo champ (35), canon shuriken (5), pierre esprit (10),
canon shuriken additionnel (10)
175pts
Falcon (115), holo champ (35), canon shuriken (5), pierre esprit (10),
canon shuriken additionnel (10)
175pts
Faucheurs noirs x4 (4x35)
140pts
Troupes :
Gardiens x11 (88), rayonneur laser (15)
103pts
Ranger x5 (95)
95pts
Elites :
Dragons de feu x5 (5x16)
80pts
Banshee x6 (96), exarque (12), exécuteur (10), cri de guerre(5)
123pts
QG :
155pts
Prophète (55), runes de protection(15), malédiction(25), guide(20), pierre esprit(20)
135pts
Attaque rapide :
Araignées spectrales x5 (110), exarque (12), tisse mort additionnel (5)
127pts
Vyper (45), canon shuriken (5), canon shuriken additionnel (10)
60pts
Aigles chasseurs x5(105), exarque(12), interception(5), serre d'aigle(10)
132pts
=1500pts