Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjours a tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Xalash.
Bonjours, je viens de m'inscrire sur ce forum et donc je me présente...

Je suis Xalash.
Je joue à Warhammer depuis maintenant 6 ans (peut etre même un peu plus).
Ma première armée a étée les Elfes Noirs, ensuite les Orcs et Gobelins, puis j'ai découvert l'univer de 40 000 et donc je me suis lancé dans une armée d'Ultramarines...
Je commence maintenant une armée de l'Alpha Legion.

voila.

PS: j'ai aussi une petite expérience comme joueur de Tyrannide car il m'arrive de piquer l'armée de mon petit frère... wink.gif
Liranan
Ouaich!!!!
Number one!!!
bienvenue
Bon ben moi c'est Liranan,je joue Nughts lords à 40K
A+
Neoxeo
Ouaichhhhhh 2eme

moi je joue world eaters ; et necron !!
bienvenue ! smile.gif
Huron sombrecoeur
salut vil traitre moi je joue ultramarine et j'aime pas les alpha legion donc gare a toi un pet de travers et c tout un chapitre du glorieux et trop fôôrre empereur qui te tombe dessus :Þ
Damned
Salut a toi!
Moi je fais Black légion et ork (40k), l alpha légion j aime bcp, je voulais la faire avant de savoir le shémas de peinture imposé!
chargé au cris de vive l empereur quand on est hérétiques ca ma tjrs fais bien rire...
bref encore bienvenue!
frére Esarus
bienvenue a toi, et j'espère que tu apprécira ce forum, quant a moi je joue gi, blood angel, chaseur de démon et tyrranides.
petit clin d'oeil a toi pour ta première armèe... j'ai commencé avec les mémes, je ne les jou plus mais ils resteront toujours gravé en moi smile.gif
ps: archy ne lui did pas que tu jous nécrons alors que ta pas encore le codex...
Gyaume83
Bah moi, je suis un joueur de 40k, avec mes Tyrannides, et mes dark angels. Je me lance a présent dans la garde impériale.
Et aussi dans battle, ou je pense commencer une armée d'homme lézard.

Ammuse toi bien
Xalash.
HE ben ça alors!
ça c'est ce que j'apelle un accueil simpa!

je sens que je vais me plaire ici... smile.gif
Bloody
C'est pas finis mec, moi bloody, joueur Ultra (depuis Noël) et eldars (depuis jeudi) te dit: SALUT!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.