Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma tour de guet du Rhoan
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Guigui02
Bon je me lance, comme on ne m'a fait que des compliments voici une photo de ma tour de guet:

user posted image

Vous en penssez quoi? mellow.gif
Triz'
Vachement sympa !

On retrouve bien le "thème" Rohan, le "design", avec les têtes de chevaux...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Elle est effectivement très sympathique, même si sans être un étudiant en architecture, je peux te dire que les montants sont peut-être un peu fins, non ?
J'avais dans l'idée des tours un peu plus élancées, mais encore une fois, c'est peut-être les montants un peu trop "planche" et pas assez "poutre" qui me laissent étonné.
Donc voilà, ma critique négative, c'est que je suis pas fan des montants soutenant la tour.
Le toit est fait comment ?
Titi
Guigui02
QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,08/04/08 , 12:49)
Elle est effectivement très sympathique, même si sans être un étudiant en architecture, je peux te dire que les montants sont peut-être un peu fins, non ?
*

A l'époque je n'avais pas encore de carton plume wink.gif

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,08/04/08 , 12:49)
Le toit est fait comment ?
*

Le toit est fait avec le la fourrure synthétique. Elle est comme sa à la base:

user posted image

wub.gif
drack
J'ai la même, si vous voulez les gabarits sont téléchargeables ici en bas de la page: http://fr.games-workshop.com/lotr/rohan/de...our_rohan_1.asp

J'aime bien la peinture.

Sur la mienne, j'ai plus laissé pendre la fourure du toit, ça donne un meilleur effet de paille.
Celeborn
J'aime assez bien. Déjà c'est du Sda, ensuite c'est propre et sympa.
Un chouette décors de jeu en somme smile.gif

Celeborn

(et la maison est très belle)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.