Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Damn...Eléphants...
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le truc du moment sur YouTube, une petite vidéo que quelqu'un est en permanence en train de regarder (pas tout le temps la même, enfin peut-être, mais bon, c'est dire si c'est populaire...).
Un éléphant qui se balançait sur une toile-toile-toile, toile-d'araignée...

Sympa, ce petit self-portrait...
Titi
botrix
blink.gif
Sidérant.
Il dessine mieux que moi (pas tres dur, mais quand même).
Guigui02
Hein??! Un éléphant qui en dessine un autre, whaou!! Incroyable blink.gif

Franchement moi je dit respect à cette éléphant...

Chapeau bas wink.gif
Belannaer
Pis avec la fleur, surtout...
On se rend compte que les animaux ont vraiment conscience de plein de truc, des proportions, de leur propre anatomie vue de l'extérieur, même des techniques de dessin... Ca en dit assez large je trouve.
Moi je vois cette vidéo dans l'optique "on n'a pas fini de s'étonner des capaités de la nature" mellow.gif.

Belannaer
Doomsword
Nan, vous êtes crédules, c'est tout.
Il est beaucoup trop gris pour être un éléphant. Et puis trop maigre. Et sa trompe est trop longue. Et puis il a de trop grandes oreilles.
En bref, vous vous êtes fait duper par des bêtes comédiens.
Doomsword - Incarnation de la mauvaise foi: tant que Doomsword reste dans votre cimetière, toutes vos créatures diposent de l'Excuse bidon.
PS: En vrai, ça pète.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.