Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le nouveau prédator
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Je n'avais pas l'ancien mais celui est vraiment bien : Facilité de montage, plastic sans défaut, pas trop de carottes : un must (pour les spaces marines LOYALISTES bien sur )..
Now immediatly your réactions
A plus les gars
macbeth
Je pense à peu près la même chose... J'en ai acheté un pour mes Thousand Sons, et je l'ai trouvé vraiment rès agréable à monter (même s'il n'atteint pas la perfection du Dreadnought) et particulièrement beau.
De toutes façons je n'aime pas beaucoup les hybrides plastique/métal, alors je ne pouvais que le trouver mieux que son prédécesseur, qui en plus ressemblait trop à un char de notre époque (et faisait très garde impériale)...
Kaos
C'est vrai que finalement, le nouveau Predator n'est pas trop mal. La tourelle est bien en config canons laser jumelés. Avec juste un autocanon, ca fait déjà un peu plus vide.
Le seul truc que j'aime vraiment pas, ce sont les tourelles de flanc, pâles copies de celles sur Land Raider.

Mon Predator préféré est le nouveau Predator Baal. J'adore sa tourelle avec les canons d'assaut jumelés bien massifs. Pas vous ?
Huron sombrecoeur
mouais il est bien mais c'est pas ca qui va faire baisser son prix.... je me rappel un temps ancien ou le rhino coutait 50Fr(je le sais je l'avais achete a se prix)enfin bon ca doit etre dans la hausse du niveau de vie la montée de ces prix...:/
Gyaume83
Au fait Kaos, et les chaotiques d'ailleur, est-ce que le prédator du chaos est exactement le même que celui des impériaux ou est-ce que y'a des truc en plus moulé sur la coque ????? ( Je pense notement aux pics et autres transformation qui en font un méchant) .
Merci, a plus
Kaos
Le Predator du Chaos est un Predator tout à fait normal avec une grappe de pics et autres instruments chaotiques en cadeau.
A toi de coller les pics là ou tu veux, ainsi que les insignes du chaos et autres trucs "hérétiques"
Un truc sympa et archi-connu consiste à couper le bout des canons pour les remplacer par les gargouilles fourines dans la boite.
Note: le Predator et le Predator du chaos coutent le meme prix, alors que dans celui du chaos, comme je viens de le dire, il y a une grappe de trucs en plus. Encore une fois, les impériaux se font b****r... smile.gif
Gyaume83
Mais rien n'empeche les vaillant défenseur de l'empereur d'acheter leur véhicules chez le chaos et de pas coller les pics. A défaut de se faire b****r on peut user son cerveau et ruser les félons.
Kaos
Je le savais, mais c'était pour voir si vous suiviez... wink.gif

Aaaah, si seulement ca marchait aussi avec le LR et le LR Crusader, on aurait plein de rab gratos !

Sinon, Gyaume, tu vas en faire quoi, des pics ? Du décor ? De la monnaie d'échange ?
Gyaume83
Euh déjà il faut que je l'achète ( dans 1 mois surement ) mais après y'a pas de problème pour de l'échange........

Qui a dit que les spaces marines ne pouvaient pas marchander avec leur homologue de l'oeil de la terreur
Merci
Bloody
voici des photo

(ça seut peu que vous tomber sur la page d'aceuil du site donc si ça arrive cliquer sur news)

ultramarinehelm ultramarinehelm
viandecrue
T'arrêtes avec tes liens à la con ?
Trouves moi celui des futurs Termi SM, ce sera déjà plus intéressant...
Kaos
Excuse moi Hrolf, ne prend pas ca comme une critique, mais pourquoi rouvrir un topic vieux d'un mois ?
Nice_people
Trop bon !!!!
Je savais que les nains avaient la rancune dure mais alors là....
viandecrue
Pourquoi ?

1) Jamais lu le topic auparavant
2) Pas fait gaffe à la date
3) Réfréner les envies frénétiques de posts inutiles de certaines personnes

En conséquence de quoi :

1) Ferai attention aux dates, promis
2) Demanderai gentiment aux dites personnes de faire attention

"ne prend pas ca comme une critique"

Pourquoi ? Une critique de temps en temps ne fait de mal à personne... Il ne semble pas être intouchable.

Non rancunier (pas encore), mais désespéré (pour certain). Enfin, je prends ça comme un compliment...

Allez, sans rancune...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.