Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: liste DA 3000 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
haroutioume
salut comme on reparle des DA j'ai eux envie de vous montrer ma liste et de la soumettre à vos critiques

la voila

QG

Bélial + apothicaire 160 points
Sammeal 205 points

ELITE

Dreadnought 180 points
Canon laser arme de corps à corps vénérable ,blindage renforcé

1 sergent vétéran arme énergétique , grenade à fusion
4 scout arme de corps à corps
5 scout sniper 190 points

ATTAQUE RAPIDE

Escadron d’attaque 310 points
1 sergent vétéran ,arme énergétique grenade à fusion
2 motard avec fuseur
3 motard
1 moto d’assaut

SOUTIEN

Escouade dévastator 245 points
1 sergent vétéran
4 lance missile 6 bolter
6 bolter

prédator 165 points
blindage renforcé, fulgurant, canon laser sur les flancs missile traqueur

TROUPE

1Escouade terminator 245 points
avec canon d’assaut

2Escouade terminator 245 points
avec canon d’assaut

3Escouade terminator 245 points
avec canon d’assaut

4Escouade terminator 235 points
Avec lance missile

1Escouade tactique 190 points
1 sergent vétéran, grenade à fusion
8 bolter 1 canon laser

2Escouade tactique 190 points
7 bolter 1 lance missile 1 fuseur

3Escouade tactique 195 points
7 bolter 1 lance plasma
1 lance missile

pour la tactique
les motos se disperse de manière à chasser le chars et à avoir le plus grand choix de lieux d'atterrissage pour les totor des escouade 1 et 2 .L'escouade de termi 3 reste dans la zone de déploiement et avance avec les escouades de combat (arme spécial et sergent des tactiques ) + le dread pour rejoindre les scout qui sont en infiltrateur. Les autre escouades de combat(qui on les armes lourd) pilonne l'adversaire avec les dévas et le prédator les scout corps à corps vont bloquer des escouades d'armes lourd adverse ou des QG pendant que les scouts sniper se font les gros bête l'escouade terminator 4 arrive au 2éme tour pour finir le travail

pour l'aout stratégique je pense prendre grenade vortex pour ne faire les baneblades et faire en sorte qu'il est une durer de vie très limiter

voila j'attend avec impatience vos commentaire
salamander
Salut à toi,haroutioume.

C'est vrai que en ce moment,les DA sont à l'affiche.
Donc,commentons un peu cette liste apocalyptique (ce qui nous changera quelques peu...)

Pour faire simple,virent tes scout équipé pour le close car je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps.

Enlève aussi le dread,inutile à mon gout.

Pour ce qui est d'Apo,je ne mis connait pas très bien mais je pense que tu devrait viré Sammael (il est utile,si tu veux des motos en "troupes")
Remplace le par Azrael ou un maitre de compagnie "basique"

Je regrette l'absence d'un vindic ou d'un whirlwind...

Sinon,je trouve ta liste plutot pas mal avec pas mal de petites unités opérationnel.

Sur ceux,bonne apocalypse....
haroutioume
bonjour salamender

alors
virent tes scout équipé pour le close car je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps.

je trouve pas qu'il vire rapidement car avec 5 fig j'ai 11attaque dont 3 énergétique sans la charge donc en général sa sufit pour faire mal à une escouade de soutien et à la bloquer 1ou2 tour

Enlève aussi le dread,inutile à mon gout.

d'accord avec toi je pense prendre à la place 3 razorback dont 1 avec canon laser

je pense que tu devrait viré Sammael (il est utile,si tu veux des motos en "troupes")
Remplace le par Azrael ou un maitre de compagnie "basique"

bof sammael à l'vantage d'étre un aimant à tire et vut sont blindage de 14 et le fait que ils font que du superficiel il résiste pluot bien et diminue les tirs pris par le reste de l'armé
pour azrael bof vu que j'ai pas de vétérant pour leurs faire profiter de l'invu de 4+ et je le voie mal se promemé avec 5 gus pour aller au close et pour le maitre de compagnie basique il n'est pas utile

Je regrette l'absence d'un vindic ou d'un whirlwind...

c'est vrai qu'il n'y a pas de gros galette mais j'en ai jamais eux vraiment le besoin vu que je joue beaucoup contre du nécron et du SM je préfére prendre des canon laser pour faire péter les land raider et les monolithes et puis par expérience sur apo le vindicator n'arrive jamais à porter de tire du canon démoliseur il se fait exploser avant à moins d'en prendre 3 et de mettre avec des land raider donc je réserve sa pour 5000 points

merci salamander pour tes remarque pertinente
voila j'attend avec impatience vos remarque
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.