Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation du bob_bob
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bob_bob
Bonjour,

Jean-François, lyonnais de 31 ans
Marié, une fille bientôt une seconde.

Je joue depuis 1994, principalement dans les milieux mou.

J'ai joué/joue à Confrontation, Warzone, Warmachine, Epic Armaggedon, Warhammer 40K, Infinity, ...
Pour les jeux jouées actuellement, j'ai du cygnar (1500) et du cryx (600) pour Warmachine, de l'arabéen (1000) pour Warmaster, de l'ariadnais (500) pour Infinity et environ 300 points de Viridien et de triades pour Urban War.

Etienne, Duc d'Aquitanie
un vieux d'la vieille, quoi...
J'espère que tu vas pas te sentir trop seul dans les Sections du bas, il reste pas grand monde...Triz' est là, bien sûr, de temps en temps wink.gif.
Pis ptête que fbrunz désirera passer te voir en Warmaster...
Bienvenue !
Titi
zongo2
Salutations

Juste pour contredire le duc et te signaler que si t'est lyonnais on se croisera surement autour d'une table d'infinity.

Donc bienvenue a toi !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rho, fais pas attention à lui, il essaye toujours de dire des trucs différents...
Le vil fourbe...
En attendant, tu peux bien évidement t'en servir comme défouloir figurinesque, bien sûr, si tu parviens à lui mettre la main dessus (ainsi que sur son armée, ça va de soi...).
Allez, @ bientôt j'espère sur les Forums.
Titi
bob_bob
QUOTE(zongo2 @ 19/04/08 , 22:20)
Salutations

Juste pour contredire le duc et  te signaler que si t'est lyonnais on se croisera surement autour d'une table d'infinity.

Donc bienvenue a toi !
*

Nous nous sommes peut être déjà rencontré.
Pour l'instant je joue principalement à Infinity au RTS le jeudi soir.

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,19/04/08 , 16:20)
Pis ptête que fbrunz désirera passer te voir en Warmaster...

Celui la même qui m'a initié à Warmaster. Certains pourrait dire perverti. Voir même qui m'a aider à me lancer dans d'autres jeux. AT-43 par exemple que je n'ai pas cité.

Edit Titi : attention au double post, mon cher ami. Messages combinés...
Celeborn
Celui la même qui m'a initié à Warmaster. Certains pourrait dire perverti.

Ce n'est pas de la perversion car c'était pour une bonne cause. Pour la cause des justes . Tu es un juste bob. Agis toujours avec justice. Considère les wargames justement. Considère les wargames également. Considère tous les wargames également. Commence le Seigneur des Anneaux comme tu as commencé Warmaster, avec égal entrain.
Le Seigneur des Anneaux, c'est la justice. Le Seigneur des Anneaux, c'est la démocratie !
Souviens-t'en, Bob...
Bonjour,

Si tu ne t'appelles pas Bob, c'est que tu aimes Bob. Bob avait compris ce qui était juste. Jouons au Seigneur des Anneaux avec Bob... *

Bienvenue !
Belannaer
Salut bob_bob ! Bienvenue ici-bas !
Eh, mais il fait plein de trucs lui, c'est cool ça. Sauf du Battle, évidemment wink.gif.
M'enfin, ça viendra... Allez, bonne frite à toi et puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous.

Si tu ne t'appelles pas Bob, c'est que tu aimes Bob. Bob avait compris ce qui était juste. Jouons au Seigneur des Anneaux avec Bob... *
Mais savais-tu au moins que Bob parlait français smile.gif ?

Belannaer
caius_heh
Epic Armaggedon

Meuh ? pourquoi as-tu arrêté ? c'est un si beau jeu...

Marié, une fille bientôt une seconde.

en seconde ? elle doit avoir 15 ans... Ce qui veut dire que tu l'as eue à 16 ans ? Un père-ado ? Ca n'a pas du être facile tous les jours... (désolé si ça te dérange comme remarque)

Mais savais-tu au moins que Bob parlait français smile.gif

C'est parce qu'il était tard que tu as posté ça j'espère ? la fatigue a du te faire perdre le sens des réalités...

caius_heh - bienvenu à toi
Ynnead
Je croit que tu t'ais gouré, il n'a pas une fille en seconde, mais il va bientôt avoir une seconde fille. Dans ce cas la, on devrait dire une deuxième fille. Une seconde sous entend que tu n'en n'auras pas une troisième, et ça on sait jamais... wink.gif
caius_heh
Je croit que tu t'ais gouré, il n'a pas une fille en seconde, mais il va bientôt avoir une seconde fille. Dans ce cas la, on devrait dire une deuxième fille. Une seconde sous entend que tu n'en n'auras pas une troisième, et ça on sait jamais...

wow... faut que j'arrête de poster à 2h00 du mat'....
désolé pour le malentendu ><

caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.