Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation du bob_bob
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bob_bob
Bonjour,

Jean-François, lyonnais de 31 ans
Marié, une fille bientôt une seconde.

Je joue depuis 1994, principalement dans les milieux mou.

J'ai joué/joue à Confrontation, Warzone, Warmachine, Epic Armaggedon, Warhammer 40K, Infinity, ...
Pour les jeux jouées actuellement, j'ai du cygnar (1500) et du cryx (600) pour Warmachine, de l'arabéen (1000) pour Warmaster, de l'ariadnais (500) pour Infinity et environ 300 points de Viridien et de triades pour Urban War.

Etienne, Duc d'Aquitanie
un vieux d'la vieille, quoi...
J'espère que tu vas pas te sentir trop seul dans les Sections du bas, il reste pas grand monde...Triz' est là, bien sûr, de temps en temps wink.gif.
Pis ptête que fbrunz désirera passer te voir en Warmaster...
Bienvenue !
Titi
zongo2
Salutations

Juste pour contredire le duc et te signaler que si t'est lyonnais on se croisera surement autour d'une table d'infinity.

Donc bienvenue a toi !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Rho, fais pas attention à lui, il essaye toujours de dire des trucs différents...
Le vil fourbe...
En attendant, tu peux bien évidement t'en servir comme défouloir figurinesque, bien sûr, si tu parviens à lui mettre la main dessus (ainsi que sur son armée, ça va de soi...).
Allez, @ bientôt j'espère sur les Forums.
Titi
bob_bob
QUOTE(zongo2 @ 19/04/08 , 22:20)
Salutations

Juste pour contredire le duc et  te signaler que si t'est lyonnais on se croisera surement autour d'une table d'infinity.

Donc bienvenue a toi !
*

Nous nous sommes peut être déjà rencontré.
Pour l'instant je joue principalement à Infinity au RTS le jeudi soir.

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,19/04/08 , 16:20)
Pis ptête que fbrunz désirera passer te voir en Warmaster...