Jungle: 20%
Bâtiments: 40%
Peinture: 0%
Total: 20%
Bon voila je vous explique mon problème:
Cela fait un moment que je cherche à créé une table de jeu, mais comme je suis une personne qui n'a plus touché à sont polystyrènes extrudé depuis un petit moment, j'ai peur du résultat finale. Bien évidement, des personnes vont me dire: "Vas-y lance toi, n'ai pas peur! De toute façon tu pourras recommencer si celle-ci rate!"
Mais j'ai vraiment pas envi que sa rate, car comme me l'a dit Elric, une fois que l'on a raté quelque chose, on a vraiment pas envi de le retenter. J'en ai fais les frais avec un manque de matériel quand j'ai fais mon Thunder Bolt en Scratch... (Ou d'ailleurs je ne posterai les photos que si je rattrape le coup...). Mais ne nous éloignons pas du sujet d'origine. Alors la 1er étape, c'est de décider quelle table de jeux créer. Je fais les orks et les Blacks templars depuis peu.
Quel genre de table faire?, quels outils prendre?, quels matériaux sont à prendre et à travailler?, quel style de peinture?... C'est sur toutes ses questions que je butte.
Voici mes références:
-Pas trop de place, donc pas une table vraiment "grande et impressionnante", mais faut que ça claque un peu quand même
-Dimension de la table: 1m X 1m
-Question temps, tous le mercredi après-midi, week-end, jours férriés... (les trous des étudiants quoi
Si vous avez des questions pour m'aider n'hésitez pas
Ainsi que si il y a une personne qui a créé une table, ou un décor qui pourrait m'aider pour telle ou telle table de jeux pour W40K, qu'il poste les photos, ce serait utile et vraiment gentil...
Un grand MERCI