Confere également le Codex Chasseurs de Démons (pour ceux qui l'ont

) à la rubrique "Pourquoi les Chasseurs de Démons affronteraient..." dans les Tau, il est indiqué plusieurs motifs qui pourraient conduire l'Ordo Malleus à soupçonner les Tau de connivence avec le Chaos, donc plusieurs raisons pour lesquels les Tau pourraient avoir été corrompus...Mais ça me paraît quand même pas évident à défendre...
J'ajoute que le contenu ou la signification de l'avatar ne regarde, d'après moi, que celui à qui il appartient (sauf bien sûr s'il se révèle insultant, choquant ou autre pour quiconque), et je trouve dérangeant d'avoir à rappeler ça à un admin de forum... (prière de ne pas se vexer, c'est juste une remarque, je ne cherche pas à insulter ni à blesser qui que ce soit)
Ah ! Une critique ! Enfin, j'avais peur que personne en fasse

. Non, mais bon, j'ai aussi précisé que c'était mon avis perso qui n'engageait que moi, je vois pas trop le rapport avec Admin (même si je le suis), vu que j'aurais pu faire la remarque même sans être Admin...Si j'avais agi en tant qu'Admin, j'aurais (tyranniquement) supprimé l'avatar de maître sharend'esh, le l'aurait emmené, au fond des bois, et je l'aurais bouffé, sans autre forme de procès, fin vous connaissez la fable, hein.
Bref tout ça pour dire que mon avis à moi, de baroudeur de la CFW depuis un petit moment, c'est que c'est pas top pour le respect que les autres peuvent avoir en t'écrivant d'avoir un avatar smiley de ce genre. Maintenant ton parcours de baroudeur de la CFW te permet également de dire que c'est pas top correct de le rappeler, la prochaine fois je le ferai en privé

. Maintenant, dire que le contenu de l'avatar ne regarde que tout un chacun, c'est pas vrai non plus : un avatar n'est qu'une image pour les autres, vu qu'on sait qui on est. Si un mec se pointe avec une croix gammée (au hasard) comme avatar, ben il aura des comptes à me rendre et au staff, et très rapidement. Donc à mon avis, ça ne regarde pas que chacun, vu que c'est une image sur le Forum.
Maintenant le rappeler aussi...franchement et peu diplomatiquement n'était peut-être pas le plus approprié, donc bon je le ferai en privé, la prochaine fois.
Amicalement, revenons au sujet

.
Titi