Donc je propose la modification suivante des règles, qui vient remplacer la rège qui veut qu'un Char soit détruit par une blessure de Force 7 ou plus.
Un Char est automatiquement détruit s'il subit une blessure d'une Force supérieure d'un minimum de 3 points à son Endurance.
Ca signifie donc qu'un Char Haut Elfe est détruit automatiquement par une blessure de Force 7 ou plus, alors qu'un Char du Chaos est détruit automatiquement par une blessure de Force 8 ou plus.
Bon, je vois venir les critiques, genre "comment on va buter les Chars Elfes Noirs avec cette règle ?", "c'est trop bourrin, le coût des Chars à Endurance 5 ou 6 a été calculé en fonction d'une Force 7, pas 8", "le coût des Armes permettant d'arriver à Force 7 a aussi été réfléchi pour arriver à cette Force symbolique et pas une autre", etc., mais bon, j'attends vos réactions, histoire de voir ce que vous en pensez...
J'en avais parlé avec Temus, et il me semblait que c'était logique d'un point de vue fluff et aussi d'un point de vue règles, mais je me rappelle plus exactement pourquoi...
Titi