Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste Tyranide 1000 pts
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
kazkan
Bonjour à tous. Comme je suis un joueur tyranide débutant et que j'ai enfin des figurines pour faire une armée à 1000 points, j'ai fait cette liste d'armée en essayant d'optimiser au maximum l'équipement de mes unités. Cela m'a donc amené à la liste plus bas et je reste persuadé qu'elle peut être amélioré, c'est donc tout naturelment que je viens demander aides et conseils.

Q.G.
Prince tyranide : Griffes Tranchantes, Canon à Venin, Champ Warp, Sacs à toxines = 170

Elites :172 pts
Lictor : 80
3 Guerriers : (2 Pinces Broyeuses) (3 Griffes Tranchantes) (Canon à Venin) (1 Sens Accrus) (3 Carapaces Renforcées) = 92

Troupes : 508
16 Hormagaunt : 160
10 Termagant : 60
9 Genestealer : 144
9 Genestealer : 144

Soutien
Carnifex : Etrangleur, Canon à Venin, Sens Accrus = 153

Total : 1003 pts

Bon, alors voila, premier problême : 1003 est ce que c'est déjà trop ? Et comme je ne me fait pas d'illusions sur la réponse, comment pourrais je réduire ces trois points. Et puis je n'ai pas encore monté mon carnifex, et comme mon budget mensuel ne permet pas d'acheter à tour de bras, j'aprécierais si possible des indications sur le meilleur et le plus polyvalent équipement à lui attribuer. Pour mes prochains achats j'avais pensé sois à une attaque rapide du genre deux rodeurs ou un essains de gargouilles, ou alors un soutien comme un ou des zoanthropes, là aussi j'espère d'éventuels conseils.
Bref la moidre critique sera la bienvenue.
A titre d'information, comme unité que j'ai mais que je n'ai pas inclus dans la liste il y a : quelque termagants (plus d'une dizaine) , 3 socles de voraces, et 3 guerriers (mais comme c'est les premières figurines que j'ai monté, elles sont trés mal armées).
Voila, merci d'avance pour vos précieux conseils.
Varn
Bonjour a toi et bienvenue dans la flotte ruche.