Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Administration de la CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mes chers amis, chers membres et lecteurs actifs du forum.

Pour contrebalancer le départ de Draaz, j'ai le plaisir de vous annoncer une évolution très heureuse du staff, qui contribuera, je le pense, à redynamiser le Forum.

C'est ainsi qu'après l'arrivée il y a quelques temps de cacahuète_master dans nos rangs pour nous rebooster la Section 40k, j'ai l'insigne honneur de vous annoncer l'arrivée dans nos rangs de Belannaer il y a quelques jours, mais également de caius_heh, que j'ai le plaisir d'accueillir parmi nous, accompagné de tout le staff.

Le premier contribuera grâce à ses pouvoirs de Modérateur à rendre la Section Battle plus dynamique, alors que le second sera là avec cacahuète pour les Sections 40K.

Ce qui n'empêche pas nos trois Modérateurs de se pencher sur l'intégralité de la vie du Forum smile.gif.

Une nouvelle ne venant jamais seule, j'ai également le devoir de vous annoncer le passage de Gyaume83, Huron Sombrecoeur et Khaelein au rang de Membre Honoraire (avec leur accord). Merci encore à eux, et ils sont bien entendus les bienvenus pour rejoindre à nouveau le staff s'ils en ont le temps et l'envie.

Ces trois-là se sont longtemps impliqués dans le Forum, c'est pourquoi il convient de ne pas les oublier. Je viens donc créer un nouveau rang spécialement pour tous les anciens respectables (ça vous manquait, hein) pour les mettre eux, mais aussi les autres polissons du même genre...Ce nouveau groupe aura une couleur violette et comprendra tous les anciens Modérateurs et Administrateurs de la CFW.


Que la Communauté Francophone du Wargame prospère grâce à cette nouvelle relève du staff !

Titi - A vous les studios...
caius_heh
QUOTE
Une nouvelle ne venant jamais seule, j'ai également le devoir de vous annoncer le passage de Gyaume83, Huron Sombrecoeur et Khaelein au rang de Membre (avec leur accord). Merci encore à eux, et ils sont bien entendus les bienvenus pour rejoindre à nouveau le staff s'ils en ont le temps et l'envie.

Ca fait bizarre de voir les modos de mes débuts rendre leur tablier... Je me sentirais presque vieux avec tout ça... Pas comme si j'étais vraiment ancien... Mais ça fait tout drôle, plus de viols et autres agressions sexuelles huronesques (enfin j'espère que si un peu quand même, pour les nouveaux, au moins).

caius_heh
Belannaer
QUOTE
Ca fait bizarre de voir les modos de mes débuts rendre leur tablier... Je me sentirais presque vieux avec tout ça... Pas comme si j'étais vraiment ancien...
A qui le dis-tu l'ami... c'est sûr c'est un coup dur tous ces départs. Pis forcément ce sera plus pareil...

Mais bon, disons que le forum change de peau, simplement ! Et rêvons aux jours heureux qui se profilent. C'est à nous la relève, allez, c'est ce qu'il faut se dire.

En tous cas un grand merci aux anciens membres du staff qui n'ont plus vraiment le temps de s'investir à fond dans la CFW. Et j'espère que nous, les nouveaux, pourrons faire vivre la CFW aussi bien que vous smile.gif.

Belannaer
Gaara du désert
Bravo à Belannaer et Caius_heh.
Sa me fait aussi bizarre que le staff change aussi radicalement ces derniers temps.
Celeborn
Huron est parti ?

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Mon postérieur va enfin pouvoir cicatriser.


Plus sérieusement, je trouve assez triste de voir tous ces anciens partir. Ça rappelle des bons moments qui s'éloignent.
Allez, bonne chance aux deux nouveaux !

Celebornichou
Etienne, Duc d'Aquitanie
Mes très chers Membres,

une dernière petite mise à jour pour ces derniers temps dans notre staff.
C'est donc Ares qui nous rejoint pour renforcer le staff, à la suite d'un entretien avec Maître Doomsword, qui l'a jugé apte smile.gif.

D'autre part, asukail s'en va rejoindre l'équipe des Membres Honoraires de la CFW, après due réflexion et échanges avec ce cher asu. Il reviendra dans l'équipe dès qu'il le pourra (problèmes techniques en ce moment).

Voilà donc notre équipe de Modération au grand complet :
  • Ares
  • Belannaer
  • botrix
  • cacahuète master
  • caius_heh
  • cbalmefrezol
  • Doomsword
  • ghisred
En ce qui concerne la répartition de cette équipe, vous constaterez que l'équipe est à forte domination Battle. C'est pas du favoritisme (smile.gif), il convient de vous expliquer le rôle de chacun et notre hiérarchie interne.
  • Je suis Administrateur, je peux donc gérer les questions administratives et de gestion des comptes et du Forum, en plus de modérer partout et d'animer autant que je le peux le Forum.
  • Mes deux bras droits (bizarre, non, deux bras droits pour un seul mec ?) sont botrix et Doomsword. ceci est dû à leur ancienneté sur le Forum et en particulier dans l'équipe de Modération. Ils modèrent donc un peu partout et assurent également l'animation globale. Ils sont également chargés du recrutement dans le staff, conjointement avec moi.
  • Warhammer Battle sera géré conjointement par Belannaer et Ares. Cela signifie que Belannaer et Ares ont les pouvoirs pour modérer partout sur le Forum, mais qu'ils s'occuperont également de l'animation des Sections Battle.
  • Warhammer 40.000 sera la charge de cacahuète_master et caius_heh. De même, ils peuvent modérer partout sur le Forum, mais assurent également le dynamisme de 40K.
  • cbalmfrezol peut également modérer partout, mais il a surtout le rôle de Webmaster, donc la CFW d'un point de vue technique et fonctionnel.
  • Enfin, ghisred reste dans le staff, même si sa nomination comme Administrateur de Warmania ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour nous ces derniers temps. Il assurera le relai du staff auprès de Warmania, notre partenaire.
Vos questions et remarques sont bien entendues les bienvenues pour aider le staff à plus communiquer avec vous.

Nous recherchons également toujours un Modérateur pour relancer l'activité alternative du Forum : les autres jeux fantastiques, science-fiction et historique du bas du Forum. Les candidats sont bien entendu instamment invités à nous contacter.

Amicalement,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Administrateur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.