QUARTIER GENERAL
> Il est là pour rallier les troupes qui fuient et attaquer un minimum les troupes ennemies qui viendraient m'embêter au corps à corps.
Grand prophète : pierre-esprit, malédiction, guerre mentale = 120 points
> GP qui me servira à tuer les chefs d'escouade dangereux pour mon avatar et seigneur fantôme.
ELITE
6 dragon de feu = 96 points
> Pas de commentaires à faire je pense, ils sont là pour détruire un blindé dangereux et vu leur prix seront rentabiliser dès le premier blindé détruit. Ils embarqueront dans le falcon.
8 banshee : exarque, triskèle, cri de guerre, acrobate = 155 points
+ serpent : canons shuriken jumelés en tourelle, canon shuriken de coque, moteurs stellaires et moteurs à poussée vectorielle = 145pts
> Triskèle à l'exarque, il fait comme ça 7 attaques énergétiques F3 le tour de la charge, les autres pouvoirs coutent quasiment rien et sont très utiles alors autant en profiter.
TROUPES
10 gardiens : arconte avec dissimulation et spirite, lance ardente = 156
> Spirite pour le seigneur fantôme
8 vengeurs : exarque, bouclier miroitant et arme énergétique, défense = 138 points
> coeur de l'armée, ils avancent devant et font faire des tests de priorité à l'ennemi
ATTAQUE RAPIDE
5 araignées spectrales : exarque, second tisse mort, lames énergétiques, attaque surprise, retraite = 162 points
> Parfaite unité pour déstabiliser l'ennemi je trouve, autant son infanterie que ses véhicules léger du style land speeder.
SOUTIEN
Seigneur fantôme : lance ardente, lance missile eldar, 2 catapultes shuriken = 155 points
> Il me sert d'anti-tank mais aussi de bouclier pour l'avatar
Falcon : laser à impulsion et canon stellaire en tourelle, canon shuriken en coque, holo-Champ, moteurs à poussée vectorielle et pierres-esprits = 215pts
1497 points
42 figurines, dont 2 véhicules
Edit = j'hésite à remplacer l'avatar par une escouade d'arlequin, quand pensez vous ?