bon je poste se que j'ai fait je vois que il y a du monde pour participé
d'aprés un membre du staff de mon magasin le codex DA ne seras pas refait pour la V5
M'est avis que les DA ne seront pas si mou que ça dans 6 mois.
pour sa tu n'as pas besoin d'attendre 6 moins (lis l'intro)
TACTICA DARK ANGEL V4-V5
Voilà le grand jour est arrivé, je me lance. Je tiens à préciser avant tout que tous les conseils et toutes les remarques que je pourrai faire sur ce tactica n'engagent que moi et des amis qui mon aider à la réalisé, ne sont pas des vérités inéluctables et ne sont que le reflet de ma manière de voir le jeu WH40K et ma manière de jouer les Dark angel. Tout est contestable, tant que la contestation est argumentée.
Autre remarque ceci est un TACTICA DARK ANGELS et non un tactica space marines, je n'étudierai l'utilité de chaque escouade que dans l'optique d'une armée Dark angel,.
Bien, alors ce tactica sera divisé en cinq parties, la première traitera des règles spéciales des Dark angel, la deuxième traitera des différentes unités disponibles pour les joueurs Dark angel, la troisième comment les utilise dans une armée ,la quatrième partie seras un recueille de liste d’armée allant de 1000 à 3000 points et la cinquième partie que faire contre chaque armée. Voilà messieurs (et mesdames mais j'y crois à pas trop )restez bien assis et mettez vos lunettes, prêt ? PARTER !
l’introduction
Bonjour a tous avant de commencer cette tactica je tiens à démantelé une rumeur comme quoi les dark angel serais une armée molle ces certes pas une armée de compétition comme les space marine ou les eldars noir et si vous ne me croyait pas aller sur le site de GW qui donne les résultats du grand tournoi d’Aubagne vous verrait que des joueur dark angel sont arrivé 5 éme et 6 éme alors à moins que le niveau du GT est chuté dans les plus profonde abîme du chaos je pense que les dark angel n’ai pas une armée molle
De plus on distingue 3 type d’armée Dark angel
LES VERT : (on parle pas de foot ma bien de warhammer)les verts sont la plus grosse partie d’une armée DA on les dit uniquement jouable en full plasma car si non il serais trop mou si vous jouer en tournois se seras se type d’armée que vous verrais représenter les dark angel mais se n’ai pas la plus dangereuse
LES BLANC : la deathwing c’est la première compagnie des DARK ANGEL se n’ai pas une armée que l’on peut jouer toute seule car mettre que des terminator et des land raider et impossible a jouer efficacement mais c’est une armée très fun capable du meilleur comme du pire a réservé au partie plutôt fluff
LES NOIR : la ravenwing ,la nous voilà dans les chose sérieuse c’est une armée qui peut être jouer toute seule bien que un soutien de la 1er compagnie ne soit pas de refus c’est l’armée DA la plus rare et la plus difficile à jouer mais si on la maîtrise très bien on se retrouveras très rapidement sans amis vut leurs efficacité sur le champs de bataille .
REGLES SPECIALES DES DARK ANGEL
Comme vous le savez tous les dark angel ont des règles qui leurs sont propres.
I. L’ASSAUT DEATHWING :
Cette règles et très utile pour jouer une armé composé de terminator car on peut faire une attaque foudroyante sur l’adversaire , prendre des objectifs renforcé sa ligne de bataille en bref faire presque tous de plus combiner à la règle scout de la ravenwing et au balise de téléportation des motos vous aurez une précision presque chirurgical
II. LA REGLE SCOUT DE LA RAVENWING :
Vous connaissez tous la règle des motos scout et bien imaginer cette règle sur des motos avec balise de téléportation et dont les pilotes ont des armure énergétique voilà vous avait la règle scout de la ravenwing
bon comme dit dans l'intro on auras 5 partie dont 1 déja faite et pour les liste je pense poster les miennes pour la 5éme je pense que le adversaire des DA pourront participé aprés il reste à se partagé la 3éme et la 2éme partie
si vous avaiez des idées pour améliorés dite le on posteras tous ici et on regroupera le tous pour que je le poster dans la tactica