Bon bah je lance le sujet: je joue avec des amis depuis quelques temps et je voudrais avoir vos commentaires et vos conseils sur cette liste d'armée:
QG
Prince démon:Marque de slanesh, fouet de soumission,ailes. 155pts
Seigneur du chaos: Marque de Khorne, armure totor, arme démon,icône personelle 160pts
ELITE
Possédés*10 MArque de Khorne, Aspirant champion, Rhino(possession démoniaque)
355pts
TROUPES
Noise marines*10 1 blastmaster 8 éclateurs soniques 1 AC sirène de mort 310pts
Berserks de Khorne*10 Rhino,AC,arme énergetique,bombes à fusion 280pts
Démon majeur 100pts
Enfant du Chaos 40pts
total=1500pts
Je vous explique un peu ma tactique :
Le prince démon est au premier tour au CaC(12 ps en mouvement,6ps assaut +2d6ps de l’unité énemie(fouet de soum.)
Le seigneur du chaos avance à couvert derriere le rhino des possédés pour charger dès qu’il peut et apporter un très grand nombre d’&ttaques de soutien au possédés
Les possédés pour taper fort et invoquer le démon majeur directement au CaC(avec perforant ou énergétique, il y à de quoi s’amuser^^)
Les Berserks pour taper et engluer les ennemis au CaC
Les noise Marines attirent en général la plupart des tirs mais apportent un tir de couverture simpa pour l’avance des rhinos ou au cas ou des méchants SM utiliseraient des modules d’attérissage, à invoquer le Démon Majeur
L’enfant du chaos sera la pour attirer les tirs car ce n’esr pas une cible négligable(1d6 atk, sa fé toujours peur^^)
Et le demon majeur pour apporter plus de force de frappe si jamais mes unités se retrouvaient en sous nombre ou en désaventage)
Voila j’attend vos commentaires et vos conseils quel qu’ils soient
Merci d’avance et répondez vite SVP la bataille ne va pas tarder
Barak