Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Legend ze Retour avec un grand ZZZzzzz
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
legend of chaos
Bonjour à Tous

me voila fraichement débarqué de mes Iles aprés de long mois d'absence et de silence

pas le temp , pas la motiv non plus mais je vais bien smile.gif

alros que dire ma formation s est trés bien passée malgré de grosse remise en questions des doutes, des craintes , recommencer de zero faut avoir les baloches pleines quand même ^^

J' ai trouver un job juste aprés ma formation la aussi gros coup de chance car c'est vraiment ou je voulais travailler je vous le dit ?

j'ai integrer l'unitée psychiatrique de L hopital de Cannes pour l'instant je suis en secteur ouvert mais début juin je suis muté en secteur fermé et ainsi confronté aux urgences Psy , présence , vigilance , contact relationnel et les soins ( ateliers therapeutiques )
enfin voila un peu mon parcours

sinon mes Haut-Elfes sont encore rangés dans les cartons bouhhh ouhhh sad.gif

il y a un club ici mais pas encore eu le temp d aller y faire un tour surtout qu en fevrier il y le superbe festival des jeux bon la c est mort on est en plein festival du film dailleurs c ets bien lourd lol

bon faut que je me procure le nouveau codex Haut elfe si j ai bien tout compris ya pleins de nouveautées , régles , et figurines super tout ça faut que je trouve le temp lol
entre le boulot, la plage ,les sorties avec les coupines ah oui milieu medical 90 % feminin uh uh ^^

bon je vais m arreter la j en connais qui vont prendre le 1er vol pour Cannes sinon :p

bon euh pour la campagne estivale je sais pas encore j ai des vacances mais jsui pas remonter depuis noel donc jv reflechir j ai un frangin qu a demenager sur le croisic ca sera ptet l occasion de passer le voir et par la meme occasion vous faire un pti coucou a voir ...

un au nord ouest l autre au sud est

lol super la famille

Bon et sinon avec tout ça je pense me mettre a Age of Conan je reflechis encore mais on en dit que du bien je suis pas un grand fervent du genre WOW j ai reussi a esquiver lol pour les raisons déja citées ci dessus :p
mais bon pourquoi pas

voila j ai fini :p

faut dire j'avais pas mal de retard lol

bon je retourne sur mon Ile smile.gif

++tchuss

Doomsword
Bon retour parmi nous!
Tu as manqué beaucoup de choses, dont un putsch bretonnien...maintenant, c'est la dictature à la claymore...
Doomsword

Edit Damned : C'est toujours plus précis que momone..
Belannaer
Yep, le revoilà !
Salut legend, content que tu refasses surface, avec un compte-rendu aussi détaillé, c'est cool ça.
Ta nouvelle occupation a l'air ma foi fort enviable, alala, t'es en plein dans le Festival en plus, là. Chanceux, va smile.gif.
Alors, hésitant à dépoussiérer tes Archers pourtant hors normes, quand on voit tes stats ? Mais non, tu peux très bien ne passer que quelques jours, en plus, si tu es occupé. Enfin voilà quoi.
Donc re-bienvenue à toi, à très bientôt.

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
Hé bien salutation mon bon monsieur. Tu as raisons aux sujets des HE cours-y vite a Monop...GW pour acheter ton LA: tu ne les verras plus jamais comme avant.
Un grand bonjour tout çà.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.