Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: presentation:hammerkiller
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Darkfairy
Salut à tous, je viens de découvrir ce forum grace à une amie:sousou
Les topics sont bourés et très interéssants, je vais me plaire sur ce forum très actif
Je joue SMC à 2500 pts wub.gif , Black templars à 3500 wub.gif et quelques armées de battle
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou dry.gif et sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum rolleyes.gif
je posterai quelques listes d'armées et je vous demanderai des conseils pour l'améliorer et pour la compléter

wub.gif merci d'avance à tous wub.gif

Darkfairy
FenneK
Bienvenue sur la Seupheuweu!
(remarquez chui la depuis pas longtemps happy.gif )

En tout cas je pensais qu'avec l'accueil qu'ils ont fait à sousou,elle ne penserais pas à ramener des gens (oui , qu'ils ont fait , oui monsieur , j'ai rien fait moi!!)

Sinon , encore de la sauvegarde énergétique à mettre sous la dent d'un prince tyranide :sm et smc

Sinon je me sens obligé de dire : gnagnagna autres occupations, musique préférées,etc...gnagnagna

Allez, bienvenue encore!
fennekement,
FenneK
haroutioume

ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES wub.gif

sinon bienvenue et quels sont tes loisir et autre activitées?
Etienne, Duc d'Aquitanie
ALERTE GENERAL ON EST ENVAHIT PAR DES FILLES wub.gif
Bon, c'est space, ces derniers temps, donc on va passer sur la phrase en majuscules, le quasi monoligne, les fautes d'orthographe, etc, mais bon, faites gaffe à contrôler ça...

Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille (d'où mes "il" plutôt que "elle", d'ailleurs wink.gif).
Bienvenue sur la Seupheuweu!
Je sais pas si faudrait définir une norme pour cette appellation, un jour, parce que tout le monde prononce ça différement...

Sinon mon cher hammerkiller, alors comment faut-il qu'on t'appelle-t-il ? hammerkiller ou darkfairy ? Parce que de ce côté là, c'est un peu vague, jeune homme, vu que tu as un pseudo, et tu signes avec un autre pseudo...Expliques-nous un peu tout ça...

Enfin, je ne peux que trop te conseiller de te pencher avec attention sur notre Charte, qui t'indiquera notament de faire très attention au nombre de smileys par rapport à la taille du message (qui dans ce post-ci est vraiment trop élevé).

Bienvenue,
Titi
Doomsword
Bienvenue sur la Kfeuh.
Sinon bon, le fait qu'il dise que ce soit Sousou qui lui ait indiqué le Forum ne signifie pas que ce soit une fille
Forcément si. La violence engendre la violence, l'entrée d'une fille entraine l'entrée d'autres filles, qui vole un neuf vole un bauf...un clavier azerty en vaut deux...
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou
Cette phrase me laisse supposer que le/la sieur(e) hammerkiller/Darkfairy est une demoiselle...sans vexation si ce n'est pas le cas smile.gif
Doomsword
Darkfairy
Hammerkiller c'est le pseudo de mon frere et c'est le seul que j'avais en tête
appelez moi Darkfairy wub.gif
J'adore le rock, et le metal alternatif
Jaime les JDR grandeur nature ou sur table et jaime les mangas(Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist)

JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)

etienne le macho ferait mieu de se taire avec ses "il"ou "elle" débiles
dry.gif

Darkfairy
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah ben excuse-moi, hein, mais sauf mentions subliminales de ta part, mis à part le...
je demande juste aux mecs de mépargner le même dialogue qu'à sousou
...qui bien qu'étant assez indicateur, me laissait quand même mes doutes, ben on peut pas dire que ça se lit sur ton pseudo...

Quant à hammerkiller, je peux te changer ça, mes pouvoirs de Etienne, Haut Administrateur Macho me le permettent (si, si !). Si tu veux que je te renomme Darkfairy, pas de problème, hein.

M'enfin permets-moi de dire que y avait quand même de quoi avoir des doutes, vu le nombre de fois où on voit apparaître une fille, alors deux...
Mais bon, mea culpa, j'ai juste mal compris le schmilblick...

Titi
Ynnead
Salut, bienvenue !!!

Et sinon tu vis ou ? (dans qu'elle région si tu veux), je suppose dans la même que sousou, mais elle à pas voulue nous le dire sad.gif (enfin je croit pas...)
Bien sur il n'y a aucune idée derrière cette question sauf celle de se rencontrer un jour devant la même table !

Bah sinon nésite pas à poster, tant que tu dis quelque chose.
caius_heh
bienvenue à toi dans CFeuW (eh oui chacun à sa façon de le faire, il faudrait songer à protéger l'appellation histoire que tout le monde dise pareil).

Etant donné les armées jouées, je suppose que je vais te revoir dans la section warhammer 40000 tactiques règles sous peu ? N'hésite pas à y poster tes listes.

le metal alternatif
A quels groupes penses-tu quand tu dis ça ?

Les topics sont bourés
EH ! Je t'interdis ! Qui t'a dit que c'était un forum d'alcooliques ? calomnies !

warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)...

caius_heh -
un clavier azerty en vaut deux...
Arf, très bon ça...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Décidément, ce topic est plein de surprises...
Genre cette phrase aimablement soulignée par caius...
Les topics sont bourés
Je l'avais même pas vue ! smile.gif
warf comment qu'il se l'est prise dans la gueule l'admin XD (avec tout le respect que je te dois chef)...
caius_heh, un avertissement et dix jours de suspension de postage.
Titi - Non mais ho...sleep.gif
Nightbringer
QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03)

Pas mal ça, genre Dream Theater, Marillon, Symphony X, ... ?

QUOTE(hammerkiller @ 15/05/08 , 22:03)
je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)

Mûûh ?? Tu pratiques ces deux sports en même temps ? En compétition ? Etrange, car musculairement, c'est plutôt antinomique. Le tennis développe notamment les muscles des jambes, ce qui les alourdit et détruit la ligne de flottaison pour la natation. De plus, le tennis fait travailler les muscles de façon brutale, ce qui exige des muscle à fibres courtes, alors que la natation demande des fibres longues ... Quand au fait d'avoir un bras plus musclé que l'autre, doit pas être simple de nager droit. wink.gif
J'ai moi aussi fait du tennis (un peu) étant môme (m'a vite soulé) et plus tard de la natation en compétition pendant environs 7 ans et j'ai continué à m'entrainer longtemps après l'arrêt des compèt'. Même si j'ai arrêté depuis pas mal d'année, je ne désespère pas de m'y remettre ... un jour (pas toujours glop, la "vie active").
Belannaer
Waow, deux filles, la classe smile.gif. On serait presque un forum mixte, dites-moi...
M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle.
Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas... J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison ! Je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW. Tu lis d'autres choses que des mangas ?
sinon je vous félicite tous pour ce magnifique forum
Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense happy.gif.
JE suis UNE FILLE, J'ai 15 ans et je fais du tennis( 8eme année) et de la natation(8 eme année)
Chapeau, ça doit être vraiment bien ça. Et même si effectivement ces sports sont assez différents, il peut être intressant de faire de la natation pour accroître son endurance au tennis, par exemple, non ?
A bientôt et bonne continuation parmi nous.

Belannaer

Un clavier azerty en vaut deux...
Allez, hop, ça c'est en signature direct.
Etienne, Duc d'Aquitanie
M'enfin on va laisser cet aspect de la chose entre parenthèses suite à l'aimbale demande de notre jeune demoiselle.
Ouais genre c'est pas toi qui t'es fait traiter de macho sans raison aucune, hein smile.gif.
Bienvenue à toi, Darkfairy. Oui, Darkfairy c'est mieux que hammerkiller, plus fin en tous cas...
Je pense qu'on va modifier ça, non ? Tu préfères pas Darkfairy ? Ou alors t'as ptête peur que ça fasse trop fille ? [rho la petite pique bien basse et tout...Bon j'arrête, d'accord...]
J'espère que tu te plairas sur ce forum, mais il n'y a pas de raison !
Euh, si on prend cette phrase sortie du contexte que tu es un Modérateur du Forum, y a de quoi se poser des questions...Décidément, ce topic, ça sent le space...
Bon, on la passe tout de suite en Membre Honoraire, je pense happy.gif.
Rho ces djeun's...Les hormones, tout ça...C'est pas la première à faire le compliment, pourtant...Est-ce que je vais devoir avertir mon propre staff pour leur remettre les pieds sur terre ? D'abord caius, maintenant Bel, qui est le prochain ? wink.gif
Remarque, Belannaer, il a eu la correction de pas revenir sur la gifle de mademoiselle, lui...
Titi - sleep.gif
Ares
Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... wink.gif
je demande juste aux mecs de m’épargner le même dialogue qu'à sousou
D'accord on va faire court mais ne vas pas te plaindre ensuite qu'on est pas gentils hein.
quelques armées de battle
Et lesquelles exactement ? (CV ?)
j'aime les mangas (Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist)
Mais c’est très bien ça (et là je retente avec encore d'autres mangas), et sinon tu connais Air Gear, Soul Eater (récent), Double arts (récent aussi), Fairy Tail (vu le nom ça va t'intéresser) ou Kain ? C'est pas mal et ça reste dans le même esprit.
Donc bienvenue à toi Darkfairy jeune sportive en te souhaitant de poster beaucoup et bien.

Ares - Hôtesse d'accueil express
Darkfairy
La natation c'est mes parents qui veulent moi je prefere le tennis
sinon je joue empire à 5000pts
Ogre wub.gif à2500
je commence demons battle car ils sont surpuissants
La étienne tu t'es bien rattrapé^^
C'est étonant le nombre de poste en une seule journée je vous remercie bcp
ma région je ne préfère pas la donner(le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne wink.gif )
Sinon je prefere bleach mais j'ai pas encore fini la collec'
merci à tous
Darkfairy
ps:je veux bien changer mon Login si tu le peux, il n'y a pas de problèmes
met Darkfairy
merci
sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar
merci d'avance
Doomsword
La étienne tu t'es bien rattrapé^^
le psychomaniaques trainent bcp sur les forums, hein étienne
Comment elle envoie du pâté...j'aime bien ^^
On peut noter qu'elle a raison: il y a eu plus de réponses en une journée sur cette présentation que toute la semaine dernière, je pense, sur les autres...rapport au temps orageux sans doutes smile.gif
sinon qqn pourrait-il m'indiquer comment on met une signature?et un avatar
Dans "Mes contrôles" en gras en dessous de la barre "LACFW V2" en haut de l'écran, tu choisis dans les onglets à gauche, dans "Profil Personnel".
Doomsword - Nan, j'ai rien fait chef! Pas la claymore!
Baalakaï
Bijour parmi nous jeune chaotique, loyaliste( c'est possible ça?) Mon cousin est Black Templar alors ça ira pour cette fois, je plaisante je plaisante.... tu semble etre tourmentée dis moi? SM et SMC, es-tu de celles qu'on ne peut connaitre son clan?

je t'acceuille( enfin pas trop nan plus) au CFWiouuu( j'ai l'droit ?) bienvenue tout de meme!

Baalakaï blink.gif
Sousou
Coucou !!

Je savais qu'elle était bien cette nouvelle, mais si en plus elle ramène ses copines... wink.gif

LOL, contente que sa te plaise happy.gif

Bon bas moi je vais pas trop te poser de questions vu qu'on se connait hein, mais je voulais juste poster un piti message dans ta présentation, et te souhaiter la bienvenue parmi nous ! (se prend déjà pour une membre officielle)
botrix
mouarf, ca ce serait pas ton blog?
Fou comme certains pseudos peuvent sonner skybeurk happy.gif

allez bienvenue!

botrix - on peut balancer des grosses vannes dans la tronche de Titi? Moi qui me retenais par peur des représailles... happy.gif
Celeborn

Ça ça sent le pervers psychomaniaque qui s'est renseigné wink.gif

Allez, bienvenue Darfairy !

Celeborn
Sousou

Mais MORTE DE RIRE quoi, vous êtes vraiment trop fort x), et non c'est pas son blog je peut te l'assurer happy.gif
yalas
Bienvenu à toi

Sa fais un paquet de points d'armée tout ça...

à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite happy.gif ?

Les démons du chaos il sont surpuissant c'est claire wub.gif
(même si moi je les jouerais en 40k )

MagicNic
Bienvenue à toi !

Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite happy.gif ?

C'est pas une marmite de potion magique normalement ? blink.gif

Les démons du chaos il sont surpuissant c'est claire wub.gif
(même si moi je les jouerais en 40k )

je les joue et à défaut d'être puissant, ils sont magnifique ( je les ai pas encore testés !).
yalas
je les joue et à défaut d'être puissant, ils sont magnifique ( je les ai pas encore testés !).

Complètement d'accords !!!! les sanguinaires et les équarrisseurs wub.gif

Le broyeur d'âme aussi...a la la....je vais être obligé de donner plein de sous à Gros Woleur moi rolleyes.gif
zongo2
J'avais pas fait gaffe mais ...

Jaime les JDR grandeur nature

Sa c'est trés bien une saine activité s'il en est ! D'autant plus que dans les assoces que je fréquente on se plaint du manque de jeunes et du manque de filles. Je ne puis donc que te féliciter pour cette activité hautement bénéfique pour l'humanité.

à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite  ?

Tu sais moi a 15 ans j'avais dans les 12000 points ...... (c'est pas pour me vanter juste pour dire que je suis un cas désespéré).

Au fait comme c'est le sujet de présentation des nouveaux. Bienvenue sur ce forum, et un piti conseil parle pas de kung fu sa enerve l'administrateur.
Nightbringer
QUOTE(Sousou @ 19/05/08 , 21:25)

Mais MORTE DE RIRE quoi, vous êtes vraiment trop fort x), et non c'est pas son blog je peut te l'assurer happy.gif

Et en même temps, c'est plutôt rassurant.
Nan, parce que bon, vous imaginez ce genre de fille se pointer sur une table de jeu ? blink.gif
MagicNic
^^...

Nan, parce que bon, vous imaginez ce genre de fille se pointer sur une table de jeu ? blink.gif

Dur de se concentrer hein....Imagine :
FILLE : à zut, j'ai fait 5...il me fallait six pour gagner !
MEC : tu es sûr ...mais non regarde tu as fait six *petit tour de passe passe*
FILLE : trop chou ! wub.gif
MEC : Gheuu...!

Bon, c'est ironique hein, n'allait pas imaginer que c'est ma vision actuelle des relations entre personnes de sexes opposés ! Mais bon voilà quoi !

Corps Diablement : Magic
Lemexis
Bienvenue sur le forum !
Bon d'habitude je viens pas sur cette section, mais je regarde de temps en temps quand même, juste parce que là ça m'éclatait de voir à quel point on s'occupe beaucoup plus des filles que des mecs XD
Alala, je suppose que c'est la rareté et pas que les hormones... ^^
Mais dis-moi, c'est quoi ce que t'appelles des JDR grandeur nature ? Jamais entendu parler, mais d'après le nom ça semble intéressant...
yalas
Des JDR grandeur nature c'est géniale ! tu te prend un équipement ( armure épée ou bien épée en mousse, bouclier,...) et tu part à l'aventure encadré par des maitres de jeu qui joue des rôles mais qui savent ou aller pour rester dans les limites du terrain de jeu, une petite histoire tout le long de l'aventure, des combats ... on vie le jeu de rôle quoi !
Fëawèl

Ca comence plutot bien...

Jaime les JDR grandeur nature ou sur table

Je pratique aussi des deux !

et jaime les mangas(Kenshin, ubelblatt, naruto, Shaman king, fullmetal alchemist)

De même, voila qui est prometteur...

JE suis UNE FILLE

wub.gif

J'ai 15 ans

CRAAAAASSHHHH !!!!!!

15 ans et tu fais déja du GN, du JDR papier et du wargame avec plein de points happy.gif (et oui, je suis un GRAND, j'ai 19 ans siteuplé :=))

/me va voir ailleurs si il y est tiens...
botrix
et non c'est pas son blog je peut te l'assurer  happy.gif
erf, je me doute, c'est juste le premier site quand on tape "blog darkfairy" sur Google wink.gif

Vous noterez qu'il y en a une sacrée palanquée.

Sinon, attention à pas aller trop loin non plus...
Triz'
Salaud Botrix.

J'ai dû me taper les 13 pages de ce blog kifémalozieu juste pour vérifier si y'avait pas une figouze qui traînait...

edit botrix: smile.gif

La peste soit skyblog...

Ca me fait penser que j'ai pas mis le mien à jour depuis longtemps...

Va m'falloir la journée pour m'en remettre...

Bah sinon comme d'habitude (et très certainement en vain, comme d'habitude), j'espère que ce forum de TOUS les Wargames vous permettra de vous ourir de nouveaux horizons.

Triz' - Avec tous ces nouveaux, je vais avoir des scrupules à pas mettre les niouzes à jour...
Nightbringer
QUOTE(MagicNic @ 19/05/08 , 23:07)
^^...

Dur de se concentrer hein....Imagine :
FILLE : à zut, j'ai fait 5...il me fallait six pour gagner !
MEC : tu es sûr ...mais non regarde tu as fait six *petit tour de passe passe*
FILLE : trop chou ! wub.gif
MEC : Gheuu...!

Euh ... non, ma remarque n'allait pas du tout dans ce sens là. Tu n'a pas du aller sur le blog en question. happy.gif

QUOTE(Triz' @ 20/05/08 , 8:09)
Salaud Botrix.

J'ai dû me taper les 13 pages de ce blog kifémalozieu juste pour vérifier si y'avait pas une figouze qui traînait...

Ah non en fait. Il fait mal au oreilles aussi, quand on à la folle témérité d'y cliquer sur certains liens wacko.gif
Triz'
Le fou... Y'a des règles de base à respecter sur les Cielblogs si tu veux conserver un minimum de santé mentale...
Darkfairy
non ce n'est pas mon blog (c'est d'ailleur bien domage^^)

à 15 ans en plus ! Tu es tomber dans un GW quand tu étais petite  ?
Tu sais moi a 15 ans j'avais dans les 12000 points ...... (c'est pas pour me vanter juste pour dire que je suis un cas désespéré).

je suis à peu près à 13000 pts d'armées de toutes sortes

j'ai connue Gros Woleur en 2003, et je dois dire qu'il ma soutiré plein de tunes

Darkfairy
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.