bonjour à tous!
voilà, j'écume certains forums warhammer depuis quelques jours, et celui-ci m'a l'air vraiment pas mal. donc me voici. je suis Krom, Grand lion blanc.
J'ai 23 ans, je viens du coin de Metz, en Lorraine, je joue à warhammer battle depuis 2001, j'ai joué les nains, le chaos, l'empire (vite fait), les bretonniens (vraiment vite fait) et maintenant, je joue les hauts elfes, armée qui me comble réellement.
Je n'ai pour l'instant que un petit 1500 points d'armée, mais une fois que j'aurai fini la tâche pénible qu'est la peinture, je l'agrandirai. Sinon, dans la vie de tout les jours, je bosse pour votre sécurité à tous (et oui, mais n'en parlons pas, ça me saoule) et je suis un grand lecteur. Passionné des animaux, en particulier des grands prédateurs, genre grizzlis et lions, je joue pas les hauts elfes pour rien. (lions blancs..).
Sinon, ben merci à ceux qui sont assez patients pour lire ma présentation entièrement, c'est effectivement un gros pavé mais bon, si je fais des paragraphes, ça fait trop aérer. Tu me dira ce que tu en pense, ô modérateur!