Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Histoire d'un RP sur 40K
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Baalakaï
Bien le bonjour! en tant que Curieux en quète d'infos, j'aimerai savoir si un RP 40K est en route voir en construction qui serait animé par nous meme, si il y'en a pas en proposer un, ( pourquoi pas en faire un moi-meme?) pffff j'aime pas pis ça sent toujours la bulle donc happy.gif

Baalakaï blink.gif
urhtred_gohslord
On en a un en section fluff et récit 40k.
Donc, si tu veux participer c'est : Lire les deux sujets (le rp et les commentaires), demander, et poster en commentaire ta fiche perso. Un minimum de cohérence et de régularité dans les posts est requis, 'fin bref tout est expliqué là bas..

Informativement,

urhtred

Ps: Ce serait bien quand même de visiter un peu la section concernée avant de demander, d'autant que les deux sujets sont en haut de pemière page et que les titres sont assez explicites..

Edit Doomsword : Je plussoie le Urhtred. Demander c'est bien, regarder autour, c'est mieux. Sujet Fermé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.