Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'asencion
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Tharadran
Je suius Tharadran,
Fils d Illidan,
grand prophète D'Helli Chai'Na Khaine,
éternel serviteur du Dieu à la main sanglante,

Et plein d autres titres pompeux dans le genre wink.gif

L'ombre des eldars s'etend maintenant un peu plus sur la CFW...

Bon, les presentations sont faites, au bouleau j ai du retard sur mon frangin !
Draaz
alors c'est toi qui passe ton temps a jouer a magic au lieu de peindre tes eldars ?
######

et bien icon_welcome ici, sur le forum de la CFW
en esperant que tu t'y plaira et que tu y trouvera ce que tu est venu y chercher

(PS: a quand le pere d'esarus, fan du fils de tigrou, sur le forum ?) :D

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Gyaume83
C'est qui ton Frangin ???
Bon moi je suis hyper méchant evers les eldars

Non, en fait j'aime pas bcp les Dadars parce que a chaque fois c'est une branlée mémrable. Sinon, je suis un général space marine, Un prince tyrannides, et un Colonel de la garde impériale, en même temps.Oui c'est possible.
Et je suis aussi modo. Si t'as un problème, adresse toi a moi, du moins quand je reviendrai de vacance.

Amuse toi bien sur la CFW.

Guillaume - A bientot les amis
Huron sombrecoeur
salut a toi vils xeno je te chasserai jsuque dans tes vaisseaux monde pour ne plus entendre tes folles propheties sur le destins et mettre l'imperiums en danger , aller en avant guerrier de maccrage!
Bloody
Lut... Tu joue un vaisseaux monde spéciale ou tu joue une armée eldars normal (enfin un joueur eldars,n mois j'ai des eldars d'Alaitoc, même si pour l'instant je n'ai qu'un grand prophète et 3 rangers
Damned
bah comme tout le monde la dit précédament: bienvenue!
Moi je fais le chaos et les orks, tout ca en 40k...
jespere que tu te plairas sur ce forum et que tu y seras actif... voila ++
Neoxeo
salut bienvenue moi a 40k je fais le chaos et les necrons !

Non, en fait j'aime pas bcp les Dadars parce que a chaque fois c'est une branlée mémrable

di merci a cbalm hihihi :D
Tharadran
Merci à tous, je reponds en vrac à vos questions :
A darigaaz : je commence à peindre mon armée cette année, le shéma de peinture de mon vaisseau monde se divise en deux majeurs (noir et rouge) et deux mineurs (bleu et blanc ) avec un peu d'or par ci par la !
A Gyaume : Mon Frangin c'est Esarus.
A huron sombrecouer :
"Que sais tu de notre souffrance ? Nous chantions les lamentatiopns avant l'avénement de ta pitoyable race..."
A Bloody : Mon ost de guerre est Helli Chai Na Khaine mais il suit les meme regles que La grande Uthwë.
A Damned : un grand merci
Je salut Archi et cbalm
et que la peste étouffe Esarus
frére Esarus
AArgghhhhhhhh poursuivit par ma famille, sur internet je vai devenir dingue...
mais ne vous inquiètez pas je suis la dans l'ombre et au moindre pé de travers, niark, niark,niark (put1 faut que j'arrète moi je vais passez du mauvais coté).. bon bienvenu a mon frère... (je sens que je vais le regreter)
Huron sombrecoeur
a Tharadran:
ce que je sais c'est que je n'est pas besoin de savoir ce que tu vie , ce que ta race a vecu , ce que tu vivra , car je te pourchasserai a travers l'univers et je te detruirai et je n'ai besoin comme seule justificatif que tu est un xeno tu as amener slaanesh parmis nous tu es HERESIE a l'empereur la mort t'attend de ma main...
frére Esarus
ho,ho fait gaffe c mon frangin quant meme, c'est moi qui vai te pourchasser si tu continu a l'agresser smile.gif
( je plaisante bien évidemment)
mlb_cool
lut ultraicon

mlb de retour, les poumons rempli de l'air frais de la montagne, le foi qui douille grave les alcools de cette meme montagne :P

Tu maitrises ton frangin. Je te remercie de calmer les ardeurs frenetiques d'esarus pke c un veritable sanguinaire (surtout sur mes ultraicon )
Liranan
Bienvenue à toi
Kraken-Ska
bienvenu a toi, j'espere que tu te plaira en c'est lieu...
BaronBreton
Bah pour pas changer :

Bienvenue à toi !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.