En effet, il ne faisait que perdre avec son armée du chaos contre mes nécrons, alors je vais essayer de voir si ce sera de nouveau le cas en échangeant !
Par conséquent, c'est ma première partie du chaos !
Connaissant la puissance de tir de mes nécrons, j'ai décidé de favoriser à beaucoup de mes guerriers l'icone de Nurgle.
Voici ce que ça donne pour une armée de 1 500 points (je n'ai pas vraiment eu l'envi de mettre en jeu des véhicules vous verrez..)
QG
Typhus 225 pts
Prince démon 170 pts avec :
- Marque de Nurgle
- Eclair de Mort
- Souffle du chaos
(Nota : J'ai voulu prendre quelques sorts assez efficace à moyenne distance avant de rentrer au corps à corps)
Troupes
6 spaces marines du chaos 190 pts avec :
- 1 Aspirant champion équipé de bolters jumelés et de gantelet énergétiques
- 1 icone du chaos
- 1 lance flamme
10 spaces marines du chaos 210 pts avec :
- Aspirant champion équipé d'arme énergétique et de pistolet plasma
- 1 space marine avec fuseur
- 1 space marine avec lance flamme
(Nota : Je privilégie encore des attaques qui blesseraient bien avant le corps à corps)
Elite
5 terminators du chaos 220 pts avec :
- Icone de Nurgle
- 2 terminators avec une griffe éclaire
- 1 terminator avec gantelet énergétique
(Nota : Pour les terminators, je privilégie essentiellement le corps à corps car j'ai pensé les faire entrer en jeu en frappe en profondeur)
Attaque rapide
5 rapaces du chaos 195 pts avec :
- Aspirant champion équipé de bombes à fusion, et d'une paire de griffes éclaires
- une icone de Nurgle
(Nota : Bombes à fusion car je suis pratiquement sûr que mon frère va jouer un monolithe !)
Soutien
2 cultes obliterators 150 pts
(Nota : Alors là aidez moi juste : je les fais arriver en frappe en profondeur ou pas ?)
5 havocs du chaos 140 pts avec :
- 1 bolter lourd
- 1 canon laser
- 1 fuseur
- 1 lance flamme
(Nota : Ah j'allais pas oublier la grosse artillerie quand même :p)
Voilà voilà, vous pouvez maintenant me donner tous vos conseils, points de vue et autres..
Sachant que je ne compte pas jouer de chars, véhicules de transports ! Je préfère essayer de cette manière là !
Merci à tous