Merci d'avoir répondu, je fais tacher de répondre à tous le monde.
Allez, c'est parti :
Ô seigneur, quel châtiment lui réservons-nous ? tisonnier ? vierge de fer ? plomb fondu ? rolleyes.gif
Des épinards suffiront amplement !
Moi aussi celle là j'adore, dommage que ce soit finit mais je me serai bien marrer tout le long moi happy.gif
Mouais, je trouve que la fin allait de crescendo, je te conseille plutôt Reflet d'acide qui à mon avis (enfin, pas que le mien) est la meilleur saga mp3. Et c'est pas vraiment fini, quelques sketchs subsisteront.
*Les Bretons sont gentils et blonds *
Gentils, oui, je suis d'accord. Blond, si c'est pour qualifier la bêtise (je suis pas raciste hein !), je suis d'accord ^^. Si c'est pour la couleur de cheveux, personne dans ma famille n'est blond !
*GW ne liquéfie pas les entrailles de Tolkien, au contraire*
Enfin, si tu as déjà lu le fait que les gens du Harad combattaient à dos de dromadaires...même si je sais que les écrits de Tolkien sont rares sur le Harad et les régions environnantes. De même, as-tu déjà entendu parler de Khamul l'Oriental dans un livre de Tolkien ?
Bientôt, on aura droit aux Valars voire même à Ilùvatar comme une sorte de Gil-Galad...Par contre, je te concède que le système de jeu est une pure merveille et que j'y est déjà joué plusieurs fois notamment avec des nains. Ne t'inquiètes pas, j'irais faire un tour dans la section SdA !
*Travesti ou pas, Huron Sombrecoeur dans une ruelle me violera*
Pas travesti ! Et je l'attends de pied presque ferme ! Même pas peur ou alors un tout petit peu beaucoup trop !
Et aussi quelque chose me dit que tu apprécieras fortement ceci.
Merci du lien, j'en avait entendu parlé mais je n'y étais jamais allé.
Et enfin que tu ne regretteras pas de faire un tour dans cette direction.
Déjà fait ^^
Et pour paraître un minimum sérieux (eh oui il faut bien) je t'enjoindrai à répondre aux petits sujets en haut de la section "présentation" (ceux qui demandent comment on a découvert le forum, comment on a commencé le hobby, et à partir de quand on a perdu la raison). J'ai l'impression qu'ils sont délaissés :/
Je m'y rends dans la minute.
patelinmoisipasloindePau
J'arrive pas à croire que je sois d'accord avec un breton...mais oui je vous aime !
magique, il reste encore à le prouver...
Magic parce que ça rime et que je sors tellement de bêtises que mes potes trouvent ça magique...^^
je t'invite à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.
Je m'y rends dans la minute après celle de Celeborn ( prononciation Keleborn !)
Pas de Battle ? Rah, dommage ça, c'est vachement mieux...
J'aime pas trop les rangs serrés tels que l'on en trouve à Battle mais les attaques de flancs sont très sympa (j'ai joué à Battle une seule fois, avec des comptes vampires, et ma tactique préférée consiste à "forcer" l'adversaire à attaquer mes zombis et ainsi laisser leur flanc sans protection !).
[ QUOTE ]Copier-Coller...ha ben non, c'est fini !
Voilà, merci à tous, même aux bretons pour cette accueil chaleureux. Non mais vous inquiétez pas, j'arrête de critiquer les bretons, promis ! (surtout si le Duc passe par là !).
EDIT : greuu Ares, le temps que je finisse mon message, tu avais déjà posté !
Allez on termine ça :
Et tu connais pas « La tour de Baal »
Allez zou, je me renseigne !
Là c’est décidé, je fais de toi mon disciple numéro un happy.gif
Oui maître...(
*en imitant la voie de Gollum* mais sans la trahison finale...je suis presque fidèle !)
Hop, finish !
RE-EDIT : toutes mes quotations sont fichues mais pourquoi moi...sniff
Edit Doomsword: Comment t'as fait ton affaire, encore...
Reédit Doomsword: Bah voilà, MagicDoomsword à l'attaque...
Merci ! ha ben mince j'ai oublié edit zut !