Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Yalas
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
yalas
Bonjours, donc voilà, je me présente: Yalas

Je suis tombé sur ce forum en cliquant sur un lien sur warmania.

Vous m'avez l'aire sympathiques donc je viens "squatter" ^^

Donc je suis blond, yeux bleu, 1.78m, 62kilo, bientôt 18 ans, et j'habite dans le var.

J'ai 1600 points eldars
Je ne sais combien de points chaos batle
Et je commence les démons ( déja dans les 800 points )

Sa fais 4 ans que j'ai commencé warhammeur.

Sinon je suis bassiste, j'ai une fender jazz basse coréenne, qui sonne du feu de dieu wub.gif
je joue un peut de tout: jazz, blues, funk, rock, régé, ...

Je fais de la boxe française

Et je vais surement vous paraitre tout naz d'un coup: je danses la Techtonique rolleyes.gif
Mais ce n'est pas une passion rassurez vous :P

voilà !
caius_heh
Bienvenue à toi.

C'est effarant. Chaque fois qu'un membre se présente, il dit pratiquer au moins un sport (quand c'est pas deux voire plus ou alors depuis perpèt). Suis-je tant que ça une larve de ne pas être sportif ? Ou alors y a-t-il beaucoup de gens qui se la racontent ?

Donc je suis blond, yeux bleu, 1.78m, 62kilo, bientôt 18 ans,

Certaines filles tueraient pour avoir cette description physique pour elles-mêmes. M'enfin tu n'as pas dit si tu étais beau alors bon (NON, il n'y a pas de sous-entendu quant à un intérêt quelconque qu'il pourrait -ou pas justement- avoir pour moi bandes de fouines)

Je ne sais combien de points chaos batle

tu-sais-pas beaucoup ou tu-sais-pas peu ?

caius_heh - ptain je déteste ce genre de trucs ambigus... bordel
urhtred_gohslord
bon bah bienvenue.

...

... diantre, j'ai rien à demander, t'a fait une super présentation...

si! et il vient d'ou ton pseudo?
yalas
Bienvenue à toi.

merci smile.gif

C'est effarant. Chaque fois qu'un membre se présente, il dit pratiquer au moins un sport (quand c'est pas deux voire plus ou alors depuis perpèt). Suis-je tant que ça une larve de ne pas être sportif ? Ou alors y a-t-il beaucoup de gens qui se la racontent ?

Sa dépend de ton poids, si tu pése plus de 80kilo alors une tu es une larve qui ne fais que manger et dormir, sinon, tu est juste "pas sportif" ^^

Certaines filles tueraient pour avoir cette description physique pour elles-mêmes

Oui mais je ne suis pas une fille dry.gif

. M'enfin tu n'as pas dit si tu étais beau alors bon

ah ah ...Pour les photos c'est en MP wink.gif

tu-sais-pas beaucoup ou tu-sais-pas peu ?

Je n'es jamais cherché à savoir si tu préfère ^^

caius_heh - ptain je déteste ce genre de trucs ambigus... bordel

J'en prend note ^^.
yalas
Désolé du double poste, j'écrivais pendant ta réponse.
Et oui j'aurais pu éditer mais j'aime pas trop ^^.

QUOTE(urhtred_gohslord @ 19/05/08 , 19:50)
bon bah bienvenue.

...

... diantre, j'ai rien à demander, t'a fait une super présentation...

si! et il vient d'ou ton pseudo?
*

Merci, j'ai essayé d'être le plus large possible.

Mon pseudo, d'où il vient..a la la...combien de fois on me la demandé déjà rolleyes.gif
Et bien mon prénom c'est yann...sa commence pareil, j'aime beaucoup la carte de l'as ... enfin oui c'est tiré par les cheveux m'enfin bon ^^

Ah et j'ai oublier de dire dans ma présentation que je jouais à ogame et ikariam tien ^^, ba voilà, maintenant c'est fais :P
Celeborn
(NON, il n'y a pas de sous-entendu quant à un intérêt quelconque qu'il pourrait -ou pas justement- avoir pour moi bandes de fouines)

Voyez comme il prend la mouche le Caius ;-)
Alors comme ça il est homosexuel ?
Maintenant qu'il l'a avoué c'est vrai que je me rappelle pas l'avoir vu sauter au plafond quand une fille s'est présentée smile.gif

Mais soit, laissons la sexualité de l'ami Caius de côté un instant. C'est ton topic après tout Yalas, et je le dis aussi : "très belle présentation tu iras loin" (même si, en commençant à jouer au Seigneur des Anneaux, tu aurais la probable potentialité d'arriver plus loin encore. Ce qui n'est pas négligeable si l'on y réfléchit à deux fois. Et comme Pi est divisible par Pi demi, tente ta chance, lance toi et vole !)

Et bien mon prénom c'est yann...sa commence pareil, j'aime beaucoup la carte de l'as ... enfin oui c'est tiré par les cheveux m'enfin bon ^^
Personnellement j'adore les pseudos qui ont une histoire un peu folle. smile.gif

Allez, bienvenue !

Celeborn
Fëawèl

T'en fais pas, j'ai rien dit à propos de sport moi !

Partisan du moindre effort, et fier de l'être...

Sinon bienvenu à Yalas parmi nous !
yalas
Merci pour votre accueille chaleureux !

en me baladant sur d'autre présentation, je me suis dit que je pourais aussi parler de ma passion pour les mangas XD

Dans l'ordre chronologique de lecture : Full métal alchimiste, GTO, Naruto, Claimore, Berzerk, Blood+, Ah ! my godesse, Hellsing, Dokuro, Naruto shippuden, Ichigo, one peace...et j'en oubli ^^
MagicNic
Bienvenue à toi !

Partisan du moindre effort, et fier de l'être...

Ouais ! et ben je plussoie presque tout ce qui a été dit sauf sur la sexualité de Caius dont je me passerais volontiers de renseignement dry.gif

Dans l'ordre chronologique de lecture : Full métal alchimiste, GTO, Naruto, Claimore, Berzerk, Blood+, Ah ! my godesse, Hellsing, Dokuro, Naruto shippuden, Ichigo, one peace...et j'en oubli ^^

Trop cool, tu lis des mangas en plus; c'est du tout bon ça !

Allez un dernier bienvenue por la route : Bienvenue !
yalas

Eeeuhhh....en lecture streaming rolleyes.gif oui désolé ^^
sharend'esh
QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 22:01)

Eeeuhhh....en lecture streaming rolleyes.gif oui désolé ^^
*

Bon déja bienvenu j'ai une tite question dans quel univers jous-tu ?(ogame)moi je suis dans le 50(ben quoi tout est deux fois plus rapide)

[FONT=Optima]erwan qui devrait vraiment faire sa présentation
yalas
QUOTE(sharend'esh @ 19/05/08 , 21:12)
Bon déja bienvenu j'ai une tite question dans quel univers jous-tu ?(ogame)moi je suis dans le 50(ben quoi tout est deux fois plus rapide)

*

dans le 41 wub.gif

Points 2.484.190 (Place 107 sur 4.352)

Et tien ! un autre truk que j'ai oublié...(oui j'en est oublié pas mal pour une présentation bien complet hein)....Je suis 5 éme du var en escalade ^^
je monte du 7a en moulinette et du 6b en tête smile.gif
Triz'
Sinon, rien d'autre en dehors de 40K ou Battle ?

sad.gif sad.gif sad.gif

Triz' - Pour Conf', Ronin, WarZone, VOID et ParaBellum je le savais que c'était mort mais les autres ? 'tain ! HellDo, AT-43, Alkemy Golgotha, WarMachine, WarGods, Anima, LotOW, SoBaH...
Gandahar
Bonjour et Bienvenue par-ici aussi happy.gif

Donc je suis blond, yeux bleu, 1.78m, 62kilo, bientôt 18 ans, et j'habite dans le var.

M'enfin tu n'as pas dit si tu étais beau alors bon...

Sa photo sur un autre forum correspond à tout ça. Je pense effectivement que certaines personnes feraient du chemin pour le rencontrer... happy.gif

(En même temps, c'est toi qui te décris physiquement, hein ? Du coup, on te taquine un peu.)

Je ne suis ni sportif ni beau gosse, mais je m'en fiche rolleyes.gif
Baalakaï
Bienvenue Ami Varois!

boxe française! pas mal mais le full combat ché mieux happy.gif étranglement, coup au plexus 'fin ce genre de chose hein!, dis moi t'es tout fin pour ta taille, la vie privée des gens me concerne en rien rolleyes.gif

sinon bonne continuation!

Baalakaï
yalas
QUOTE(Gandahar @ 20/05/08 , 9:33)

Sa photo sur un autre forum correspond à tout ça. Je pense effectivement que certaines personnes feraient du chemin pour le rencontrer...  happy.gif

*

LOL

Tu es un éx-modérateur de warmania non ? smile.gif

QUOTE(Baalakaï @ 20/05/08 , 10:48)
Bienvenue Ami Varois!

boxe française! pas mal mais le full combat ché mieux happy.gif  étranglement, coup au plexus 'fin ce genre de chose hein!, dis moi t'es tout fin pour ta taille, la vie privée des gens me concerne en rien rolleyes.gif 

*

La box française c'est plus vicieux ^^

Nan je ne suis pas un curdent LOL, pas du tout même blink.gif
c'est juste, que je n'ai pas de graisse ^^
Baalakaï
Je n'ai point dis que tu en étais un! Juste dis que tu étais fin par rapport à ta taille.

Tu insinue que j'en ai? unsure.gif oki oki j'avoue que j'en ai un chouya! Je fais que 76kg pour 1m74 xD attention ce n'est que de la viande ferme!

Vicieux à quel point? tapage de baloches? ect ect! blink.gif
yalas
Tu insinue que j'en ai? unsure.gif oki oki j'avoue que j'en ai un chouya! Je fais que 76kg pour 1m74 xD attention ce n'est que de la viande ferme!

Non, du tout ! excuse moi si tu l'as mal pris.

Vicieux à quel point? tapage de baloches? ect ect! blink.gif

Je n'es pas dit sado-mazo ^^
Mais bon, les petits coups de pieds dans la cheville, que tu a mal pendant 1 semaine ^^, Coups de pieds bas de frape suivie de coup de pieds à la tête, feinte et "BIM" coups de pieds dans le ventre, la pointe en avent bien sur,...voilà quoi ^^

Sa fais bien mal sans être bourrin. On vise des points bien précis qui font bien mal ^^.
cacahuète master
Je ne suis ni sportif ni beau gosse, mais je m'en fiche

Oui, tu es le grand Gandahar. Ex-Admin de chez Smith d'en face (comprendre Warmania), irréductible V2-ien, et défenseur du flouffe périmé. Rien que pour ça, tu pourrais être petit, gros avec de la morve au nez et des boutons que tu serais toujours un Dieu ^^.

Cahuètement.
Hugo.
Nightbringer
QUOTE(cacahuète master @ 20/05/08 , 20:51)
Rien que pour ça, tu pourrais être petit, gros avec de la morve au nez et des boutons que tu serais toujours un Dieu ^^.

En fait, non. Je crois plutôt que tu viens de décrire un Nurglin.
happy.gif
Gandahar
[HS]

Tu es un éx-modérateur de warmania non ?  

Comme l'a dit cacahuète master : ex-admin.

[/HS]
Baalakaï
QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 19:21)

Non, du tout ! excuse moi si tu l'as mal pris.

Je n'es pas dit sado-mazo ^^
Mais bon, les petits coups de pieds dans la cheville, que tu a mal pendant 1 semaine ^^, Coups de pieds bas de frape suivie de coup de pieds à la tête, feinte et "BIM" coups de pieds dans le ventre, la pointe en avent bien sur,...voilà quoi ^^

Sa fais bien mal sans être bourrin. On vise des points bien précis qui font bien mal ^^.
*

Nan du tout pourquoi l'aurais-je pris de bié ce que tu as dis wink.gif

j'ai sado-mazo ah...... ^^ nan je l'ai pas dis, nan c'est pas vrai!!! voui ça peut faire mal mais faut etre sacrément souple, ce qui n'est pas mon cas, moi je dis que ce qui se plie pas je le briserai happy.gif mais je suis pas bourrin pour autant naméoooo!

Combien de temps que tu pratique?
yalas
Combien de temps que tu pratique?

Juste un an pour le moment ^^

Comme l'a dit cacahuète master : ex-admin.

Ah oui désolé.
J'ai un poster de 2m par 2m du film Gandahar sorti au cinéma il y a plusieurs années maintenant, ça m'a fait bizarre de voir ton pseudo et ton avatar la première fois, ça m'a fait une impression de déjà vu :P

Edit Cacahuète : On fait gaffe à l'orthographe ! On dit "ça" et pas "sa" ! Et on se relit surtout, 12 Fautes en 4 lignes, faut pas abuser. !
Krom
Bienvenue yalas!

Tu parlais de taille et de poids, et tu disais que si un gars faisait plus de 80 kilos, c'était qu'une larve qui ne faisait que manger et dormir.

Monte en moselle, mon gars, je t'assure qu'un gars d'1m90 et qui dépasse le quintal te prouvera le contraire.

Sinon, on est pas là pour parler de mensurations ni pour se prendre la tête. Si c'était le cas, vu que tu as l'air d'être narcissique, je te demanderai si tu n'as pas un complexe dans le caleçon et que jouait le chaos à battle, c'est la facilité, c'est un ancien chaotique qui te le dit.
Mais ce n'est pas le cas, donc parlons de ce pour quoi ce forum est fait: wargames.

Krom, qui est désolé d'être aussi agressif, mais qui n'aime pas qu'on se moque des gens en surpoids.
yalas
Krom, qui est désolé d'être aussi agressif, mais qui n'aime pas qu'on se moque des gens en surpoids.

j'ai rien du tout contre les gens en surpoids sad.gif

vu que tu as l'air d'être narcissique, je te demanderai si tu n'as pas un complexe dans le caleçon

Attention je vais être agressif...je n'aime pas les gens qui ce moque des petites queues... rolleyes.gif

et que jouait le chaos à battle, c'est la facilité, c'est un ancien chaotique qui te le dit.

je ne les joue pas, juste peint et collectionne, si tu avais regardé plus attentivement ma présentation, je ne connais pas mon nombre de points, sa aurais pu te mètre la puce à l'oreille et sa t'aurais évité de me traiter de petit flemmard qui ne cherche que la facilitée...ba oui, les apparence peuvent être trompeuses.

Sinon, on est pas là pour parler de mensurations ni pour se prendre la tête

Oulà oui ^^ tout à fais...
Krom
Donc, yalas, on est d'accord.
J'ai bien dit que jouer le chaos à battle, c'est la facilité, même en même temps, la facilité, c'est attirant, non?
Pourquoi tu commences pas battle? Manque d'adversaires, ou ça te branches pas trop?
malalakith
Bienvenue Bienvenue.

Bon d'abord je suis d'accord avec Yalas ....... on se moque pas des petites queux sad.gif !

Après bon, heu c est cool t es sportif, tu peints chaos ? T es servi avec les nouveaux démons alors !

Aller a plus sur le forum !

Malalakith qui cour dire a tout les membres du pack dans son équipe de rugby que c'est que des larves
cacahuète master
Depuis quand le chaos c'est la facilité ? Y'en a de ces bonnes blagues dans le coin ^^.

Pour les allusions seskuelles très en vogues en ce moment, on se calme un peu messieurs.

Cahuètement.
Hugo.
Krom
Je parle du LA hordes du chaos. Excuse moi, mais un régiment de guerriers du chaos élus et portant la marque de Khorne, c'est pas abusé, ça?
Je m'en plains pas, je ne l'ai jamais combattu. Je l'ai joué, donc je sais de quoi je parle.
yalas
QUOTE(Krom @ 20/05/08 , 22:21)
Pourquoi tu commences pas battle? Manque d'adversaires, ou ça te branches pas trop?
*

Ba je commence Les démons en 40k, mais je les jouerais surement en battle aussi ^^

QUOTE(malalakith @ 20/05/08 , 22:34)
Bienvenue Bienvenue.

Bon d'abord je suis d'accord avec Yalas ....... on se moque pas des petites queux  sad.gif  ! 

Après bon, heu c est cool t es sportif, tu peints chaos ? T es servi avec les nouveaux démons alors !

Aller a plus sur le forum !

*

Oui je vous posterais des photos une fois que je les aurais avancé ( j'ai plus de pinceaux en ce moment sleep.gif )

QUOTE(cacahuète master @ 20/05/08 , 23:00)

Pour les allusions seskuelles très en vogues en ce moment, on se calme un peu messieurs.

*

Entre les deux topics des jeunes filles et le mien, je préfère qu'ils ce lâchent ici hein... ^^
Fafa
complexe dans le caleçon

petites queues... rolleyes.gif
Euh...faudrait peut-être penser à vous calmer...

Sinon :
Je parle du LA hordes du chaos. Excuse moi, mais un régiment de guerriers du chaos élus et portant la marque de Khorne, c'est pas abusé, ça?
Un régiment de guerriers du chaos élus et portant la marque de Khorne, c'est surtout un énorme sac à points frénétique avec 4 de mouvement...
Belannaer
Entre les deux topics des jeunes filles et le mien, je préfère qu'ils ce lâchent ici hein... ^^
Vous n'êtes pas non plus obligés de "vous lâcher", messieurs, d'ailleurs vous êtes invités à ne pas le faire ; ça commence à être limite à ce niveau-là, dans ce topic ou dans un autre. Tâchez de calmer vos ardeurs, gentlemen.

Au niveau du Chaos, je ne pense pas qu'il y ait d'armée fondamentalement bourrine à WHFB, et que n'importe qui peut être vaincu par un adversaire compétent ; qui plus est, ce n'est pas le sujet, vous pouvez en discuter librement dans la section appropriée.

Bon, ceci est un topic de présentation, visant à accueillir comme il se doit le nouveau membre qu'est yalas. Donc yalas, bienvenue à toi, heureux que tu sois parmi nous. J'espère que tu notre communauté te sera profitable, et inversement wink.gif.

Ba je commence Les démons en 40k, mais je les jouerais surement en battle aussi ^^
Surtout que les figs sont presque toutes les mêmes, c'est très pratique. Et deux armées pour le prix d'une, la bonne affaire !

Belannaer
yalas
Surtout que les figs sont presque toutes les mêmes, c'est très pratique. Et deux armées pour le prix d'une, la bonne affaire !

Oui, bon pour les tournois faudra changer tous les socles mais bon ^^
C'est vrais que c'est bien ^^
à part le broyeur d'âme et les prince démons, les autres démons sont à battle exactement les mêmes que ceux de 40k.
Triz'
C'est le printemps je crois...

Sinon, y'a aussi les Démons à HellDorado... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.