Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Alkemy] Wave 3
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Merci à Sered.

1 héros alchimiste du cercle extérieur pour chacun des peuples.
Nous avons les concepts et les photos.

- Avalon : Le diacre Léodegarius (1)
Concept.
user posted image

- Jade : Xian Ling, de l'Ecole du Singe des Brumes (1)
Concept.
user posted image

- Khaliman : Iëcha Bint Sornha, Gardienne des Neiges (1)
Concept.
user posted image

- Aurlok : Tamel'seh Oeil lointain (1)
Concept.
user posted image
Belannaer
Eh ben dis donc, c'est du lourd. Génial.
Léodegarius arrive à rester très convaincant malgré une grande simplicité, sa position originale est très réussie. Pis les perchos c'est toujours sympa smile.gif.
Xian Ling, le meilleur selon moi. Un esprit de figurine qui me plaît beaucoup, un peu chimiste fou version oriental, aucunement gêné par son air légèrement ridicule, super.
Iëcha Bint Sornha, la moins réussie je pense, mais elle reste très appréciable. En fait j'aime pas énormément les Khalimans de base, mais celle-ci est bien, quand même. Les cheveux sont moyens, mais les vêtements bien foutus.
Enfin, Tamel'seh, j'adore, carrément dans l'esprit chamane sauvage emporté par la puissance de la nature, tout ça. La peinture magnifie le tout, en plus.
Une très bonne wave, donc, mais on commence à s'habituer wub.gif.

Belannaer
Draaz
Le diacre est génial et j'ai un alibi pour me l'acheter il ira très bien dans une armée de la GI. Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado

Xian Ling est vraiment sympatique, coté boufon cabaliste que j'adore. Ca tombe bien c'est ma faction !

Draaz
Etienne, Duc d'Aquitanie
Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado
C'est exactement mon avis, et pour toutes les figurines de la gamme Alkemy, à quelques unes près, bien sûr. Bien évidement, je suppose qu'on aurait dit l'inverse si Alkemy était sorti avant Hell Dorado, mais bon, ça change rien, l'important, c'est que les deux gammes se ressemblent beaucoup.

Ce qui est un peu ennuyeux, c'est pour créer du fluff, on a pas encore assez d'infos sur les univers, et donc pas encore assez de flous historiques/trous fluffiques à exploiter pour translater les figurines d'une gamme à l'autre tout en étant crédibles...

Titi
Winner
Il me fait tout de même beaucoup penser à Isaïa Ben Moshe d'Hell Dorado

Je suis d'accord aussi; c'est assez logique, vu qu'il me semnle que contrairement aux autres figurines, le concept est de Bertrand Benoit, qui signe tous les concepts Hell Dorado.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.