Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: hic dans l'arsenal de la garde impérial ?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
jlk
sad.gif salut toi qui lit !
dites pourquoi l'obusier du leman russ DEMOLISSEUR dans le codex GI n'est-il pas le meme dans celui des S M le vindicator a le grand gab alors que le demolisseur n'a que le petit? mellow.gif
meme probleme avec le LEMAN RUSS dans le codex GI c'est le petit gab exp
alors que ce dernier citer en exemple a la page 29 du livre de regle V4 le montre avec le grand gab ... je dis quoi au xeno d'en face blink.gif
merci des reponses car on est une bande de joueur en attente de reponse et mon arme est en quarantaine pour le moment. wink.gif
kuchiki
Je crois que le codex GI date d'avant la V4 et que le type d'arme de son canon est maintenant considéré comme ayant un grand gab...
Ynnead
Petit gabarit pour le Leman ?
Depuis que je joue j'ai toujours vue utiliser le grand !

Je vois vraiment pourquoi ce serait le petit... blink.gif
Varn
Artillerie = Grand gabarit.
C'est pas compliqué ^^
jlk
GABARIT ARTILLERIT EGALE GRAND
je suis d'accort mais dans le codex il énonnce ça comme artillerie1 gab exp/
mellow.gif on peut avoir des doutes
je ne veux pas avoir l'inquisition sur le dos pour munition hérétique huh.gif
mer ci de ta réponse

Edit Doomsword: Pourrais-tu aller te présenter (et accessoirement moins utiliser les majuscules!)? Merci d'avance.
Arnor
artillerie1 gab exp

Bah oui. Il est ou le probleme? quand tu dit gabarit, c'est le grand. QUand c'est le petit, c'est précisé.
jlk
le petit gabarie est expliqué bon d'accord !!!
dry.gif j' ai l'esprit toujours prudent mais je t crois
quelqu'un peut il me citer en référence un exemple sur un codex, aller a plus
smile.gif

Edit Doomsword: A nouveau, je te demande d'aller te Présenter, histoire qu'on sache qui se cache derrière ce pseudo, si tu manges riz ou purée, si tu préfères le bleu ou le vert...et également de surveiller ton orthographe, elle me paraît fuyante smile.gif, sans parler de ton nombre hautement alarmant de smileys...
Sujet fermé en attendant ta Présentation.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.