Elric130
27/05/08 , 10:25
Salut all
Voila je poste mes photos de mon début d'armée de CdD
http://elric130.spaces.live.com/photos/cns...5B3593!334/Ps:Le Rhino a été peint avec un aérographe (la première fois en faite)
Voila
Edit Cacahuète : On se reprend très vite sur l'orthographe !
sanguinius31
27/05/08 , 21:41
Salut. Je trouve tes armures assez "fade", j'entends par là qu'elles manquent de reflets et de clartées.
Ensute le visage du frère capitaine manque de réalisme, on dirait que tu n'as utilisé qu'une seule couleur pour le réaliser.
Pour ta défense je trouve que les chevaliers gris sont assez compliqués à peindre s'est pour cela que ceux que j'ai peind l'ont été en codex grey.
Elric130
28/05/08 , 10:44
Le bute des armures de mais chevalier gris était justement de pas avoir l'effet Mir-Or du paladin de diablo 2 (pour les intimes).
Après le visage du frère capitaine ben je vais faire un effort.
Etienne, Duc d'Aquitanie
28/05/08 , 13:28
Elric130, comme on vient de te le rappeler au dessus, tu es prié de surveiller ton orthographe, qui dérape un peu.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
urhtred_gohslord
28/05/08 , 21:34
je rajouterais (je zappe le post de titi, je parle en terme de critique figurinistique), que tes socles sont pas terribles non plus.
les bords sont pas unis, ça le fait pas. et le fond vert... j'adhère pas. du sable fait mieux. c'est super facile à récupérer rapidement et tu dois bien pouvoir récupérer de la colle, soit superglue, ou au mieux de la pva ou de la colle à bois.
le rhino est pas mal, à ceci près que le brossage métallique ne le fait pas franchement, en tout cas moi j'aime pas. il y a aussi le dessus du rhino que je ne comprends pas .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.