Pour les gens motivés. Ce topic est là pour essayer de faire la liste la plus porcine possible avec du démon. Dooonc, tout le monde participe.
Mettez de côté votre amour du fluff, laissez votre pitié au vestiaire, n'ayez plus une once de sens du jeu, faites comme si vous étiez à l'ETC. Et ça marchera très bien ^^.
Donc.
QGs.
- Le Skulltaker sur Juggernaut. 175 points.
Obligatoire tellement il est violent. On pourra le mettre sur char au besoin, si on manque de points, il faudra juste trouver un moyen de la planquer car il ne sera plus personnage indépendant.
- Le masque. Lui aussi est bien boeuf, même si pas ultime. Il faudra voir.
On ajoute un démon majeur. Pas le duc qui n'est pas assez violent. L'armée doit être portée sur l'attaque très rapide, mais en même temps, le grand immonde est tellement résistant qu'on peut le faire tomber sans prendre trop de risques. Donc Grand Immonde ou Gardien des Secrets.
(entre 350 et 400 points de QGs)
Elite.
1 bête de Nurgle avec toucher nocif (45 points).
Elle est vraiment méchante. Mais pas indispensable, on peut la virer si besoin.
4 Equarisseurs. 160 points.
4 Incendiaires. 140 points.
Une troupe de close ultime, une troupe de tir ultime à courte portée. On n'hésitera pas à faire prendre des risques aux incendiaires.
Troupes.
5 Horreur dont le Changelin & icône. 115 points.
15 Tirs PA4 et une unité qui tire sur ses amis par tour. ><
5 Portepestes dont icône. 100 points.
5 Portepestes dont icône. 100 points.
Soutien.
Prince Démon volant de Slaanesh avec désengagement, regard démoniaque, save 3+. 220 points.
Un autre Prince que je ne sais pas comment configurer.
Hop, ils nous font le café, les gâteaux et préparent le dîner.
On tourne aux alentours de 1500 points.
Allez messieurs, bourrinisez moi tout ça.
Après je pourrai brûler cette bouse en paix.
Cahuètement.
Hugo.