Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mythique
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Doomsword
Une bonne vieille chanson de derrière les fagots, ne fut-ce que pour le clip.
Dans la série des mythiques qui donnent la patate, notons également celui-ci et celui-là.
Et on peut même ajouter la carioca karaoké...
Notez que je vous épargne la lambada, la macarena, et la cucaracha...
Quoique, non, je vous les mets quand même.
Que des clips avec plein de nenettes en tenue courte, tiens.
Hrm.
Je retourne monter mes skavens, un bon truc de bonhomme, bien viril tout ça, nanmého.
Doomsword
shamanking
Plus je l'ecoute, plus je me dis que "Barbie Girl" c'est une chanson pour pervers sexuels refoules... "You can touch, you can play, I'm always yours"... Si c'est pas suggestif ca =/

Pour ce qui est du "I'll be there for you", je defie quiconque de ne pas l'entendre au moins une fois pas semaine, ou au moins par mois...

Bref, merci pour ce moment de... reminiscences, c'est rafraichissant. En revanche je ne te remercie pas pour la Carioca, maintenant j'ai envie de revoir la Cite de la Peur, va falloir que je fouille partout pour retrouver ma vieille cassette.

Par contre Las Ketchup ne marche, ce qui est fort dommage, c'est l'une de mes préférées wink.gif

Pour ce qui est de la Macarena, j'avais jamais vu le clip, mais je souviens que je dansais ca quand j'avais... allez, meme pas 8 ans. Ca nous rajeunit pas tous ca... A mon age, tu te rends compte de ce que tu me fais dire ?! D'ailleurs petit HS, mais ce serait pas Mia Frye, la fille au turban qui se dehanche sur ce rythme endiable ?

Shaman
Doomsword
Tu fradules. Le lien vers Ketchup Song fonctionne parfaitement.
J'ai ENFIN retrouvé pourquoi je regardais ce clip. Si, vous m'aurez compris.

...

Pour le mec qui jongle avec sa bouteille vers 0:34. C'est ultra-classe, j'ai essayé une fois et pas réussi. Je vois même pas comment il fait pour faire ça.

D'ailleurs petit HS, mais ce serait pas Mia Frye, la fille au turban qui se dehanche sur ce rythme endiable ?
Aucune idée. Par contre, à propos de "chanteuse" révélée par un clip, je vous ajoute celui-ci. Je vous déconseille de suivre le lien vers la parodie "beulu touche ton cul", pas tip-top...
Par contre I'll be there for you, pas trouvé ça génial...
Doomsword - Gigafun...
cacahuète master
T'as essayé avec une bouteille vide ou pleine ? xD
Parce que c'est classe, mais tu te rates, la bouteille doit finir en morceaux. Enfin je suppose.

J'essayerai un de ces jours. Avec du 50 ans d'âge, quitte ou double happy.gif.

Cahuètement.
Hugo.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ca se maîtrise assez vite avec une bouteille vide. En tant que barman dans un pub irlandais, j'ai eu l'occasion d'essayer à mes heures perdues (quand y avait personne wink.gif). Et j'avais la chance d'avoir un sol qui permettait d'encaisser assez bien les bouteilles qui tombent sans qu'elles se cassent...Par contre pleine, faut faire gaffe à bien l'avoir refermée...

Titi
shamanking
Arf, maintenant le lien marche... Bon ben tant mieux, je vais me faire une indigeston de Las Ketchup ! Vous trouverez demain dans le Monde : suicidé retrouvé le corps pris de convulsions, le systeme nerveux reagissant encore a une chanson alors que la mort clinique du patient avait ete declaree 2h auparavant.

Sinon, la bouteille, j'ai deja essaye, je deconseille de jongler avec des bouteilles mi-pleines. Avec le deplacement du liquide a l'interieur, elle change de trajectoire subitementenn plein vol et vient se loger (si vous avez autant de chance que moi) en plein sur votre nez. C'est dingue ce que ca fait mal une bouteille...

Shaman
Doomsword
Résultats peu probants avec une bouteille de cidre en verre vide. Après quelques chocs sur le bras et les côtés droites, j'ai obtenu un truc bien.
Evidemment, les ouvriers du chantier d'à côté et le voisin n'ont rien d'autres à faire un vendredi midi que de me regarder jongler avec des bouteilles vides...
Je vous mets également la reprise techno de Barbie girl par les Samanda Twins. La même chanson, en moins bien, mais "chanté" par des nénettes en petite robe rose.
Et également un autre tube de l'été, pulsant moins que les autres, mais bon.
Et puis, toujours un bon vieux mythique patatoïde. Disponible en karaoké si vous cherchez un peu.
Et celui-ci, mythique rien que par le nombre de mots mis par le posteur (dans la partie "Plus d'infos" pour qu'un maximum de monde voit sa vidéo, même sans aucun rapport...)
Notez également celle-ci, dont la vie trépidante s'améliore apparemment, aux dernières infos people...
Et puis, évidemment, celui-ci disponible également avec les sous-titres anglais!Si, si, c'est pour vous...
Doomsword
Belannaer
Yees, énorme smile.gif.
La Ca Fait Rire les Oiseaux version Disney est carrément cool, ça rappelle de bons souvenirs... Et que de mythes. Alala, j'avoue, ça nous endurcit bien tout ça, virilité et tout.

Belannaer - FBI : fausse bonne idée wub.gif... Saviez-vous que Michaël Youn avait fait une prépa HEC et l'ESC Nice ? Bouarf, je l'imagine trop en prépa happy.gif...
Triz'
Je sais pas vous, mais moi, ça, j'adore...
Ynnead
Mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ....ai je regardé ce post ?

Seul le suicide direct et violent peut me sauver.....

a nan, il reste mes Eldars, un truc bien dans un monde ou on envie les gens du siècle dernier qui n'avais pas la polution sonore...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette...

Rha, trop bien...On va (bien) s'entendre, Triz' wink.gif.

Bon par contre, t'aurais pu mieux choisir pour Britney, Doom...

Sinon bon, J Lo, respect, quand même, réussir ses choré avec des talons, faut le faire...Et puis bon, latino et bien foutu, donc bon, je suis pas indifférent wink.gif.
Plus je l'ecoute, plus je me dis que "Barbie Girl" c'est une chanson pour pervers sexuels refoules... "You can touch, you can play, I'm always yours"... Si c'est pas suggestif ca =/
Alors voilà ceux qui ont les idées au mauvais endroit, dois-je te rappeler l'intérêt d'une Barbie pour une petite fille ? Rho là là, les pervers...

Et quand j'y repense, tous ces trucs ça me rappelle surtout tous les "clips du moment" qui passaient en boucle sur MTV la nuit précédent la Campagne Estivale et qui nous ressortaient par les trous d'nez à 6h du mat' pendant qu'on finissait le coloriage...Vosu vous rappelez pas smile.gif ?

Titi - Ca sert à quoi, ce topic, en fait ? sleep.gif
botrix
Mes amis, ce revisionnage des vieilles merdes old school qui nous pourrissaient nos étés m'ont amené à une réflexion...

Vous trouvez pas que les merdes de l'époque étaient quand même 'achement mieux que les merdes d'aujourd'hui? Et vous trouvez pas qu'on peut de moins en moins y couper?

Je reviens de festival bien sympathique. Seulement iavait cette pouffe de Yelle (pour cux qui connaitraient pas, attention les yeux et les oreilles). Subtilement programmée entre Tiken Jah et La Phaze.
Ca me fait mal de dire ca, mais Britney et J Lo, c'est quand même d'un autre niveau nan?

Et quand j'y repense, tous ces trucs ça me rappelle surtout tous les "clips du moment" qui passaient en boucle sur MTV la nuit précédent la Campagne Estivale et qui nous ressortaient par les trous d'nez à 6h du mat' pendant qu'on finissait le coloriage...Vosu vous rappelez pas smile.gif ?
Oh que si! smile.gif
Je n'oublie pas non plus les films érotico-kitsch de ciné frisson happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Vous trouvez pas que les merdes de l'époque étaient quand même 'achement mieux que les merdes d'aujourd'hui? Et vous trouvez pas qu'on peut de moins en moins y couper?

Je reviens de festival bien sympathique. Seulement iavait cette pouffe de Yelle (pour cux qui connaitraient pas, attention les yeux et les oreilles). Subtilement programmée entre Tiken Jah et La Phaze.
Ca me fait mal de dire ca, mais Britney et J Lo, c'est quand même d'un autre niveau nan?
Après, c'est question de goûts aussi...Moi j'aime bien un p'tit A cause des garçons, de temps en temps, au milieu d'un Apocalyptica...

De même, un peu de Tokyo Hotel, perso, de temps en temps, ça me change un peu de toujours les mêmes choses...

Enfin, j'admets qu'on puisse pas aimer, moi j'apprécie de temps en temps...
Oh que si! smile.gif
Je n'oublie pas non plus les films érotico-kitsch de ciné frisson happy.gif
Les films érotico-kitsch, c'est vrai...Mais tu te rappelles vraiment du coloriage, je me rappelle plus qui était là wink.gif.

Tout ça pour dire que bon, moi j'aime bien, voilà. Non, c'est pas la honte, rho là là...
Titi
Doomsword
N'oubliez pas ce grand moment d'été, en passant sur le clip...
Plus djeun's, plus "yeah'bayeb'": c'est de l'espagnol, donc caliente...
Oh que si!
Je n'oublie pas non plus les films érotico-kitsch de ciné frisson

Les films érotico-kitsch, c'est vrai...Mais tu te rappelles vraiment du coloriage, je me rappelle plus qui était là
Les espèces de films traduit de l'allemand là?
Le genre "dah, dah..."?

C'était pas le genre Groovy baby night, ou un truc du genre?

Aujourd'hui, grande journée boys band:
après une magnifique entamesur un girls band, avec les chouchous de ces demoiselles (à l'époque...), puis une reprise franglaise, et enfin du simili-espagnol assez infâme, mais populaire à l'époque (paraît-il...).

Si, si, je fais quelque chose d'autre de mes journées...
Doomsword
botrix
De même, un peu de Tokyo Hotel
NAAAAON!
pas eux, par pitié, pas eux!

Le genre "dah, dah..."?
je sais plus vraiment, je me rappelle juste d'une nana avec une touffe énorme (je parle des cheveux, au cas où certains hésiteraient...), qui se balladait dans une casse, survenaient alors qq clodos qui vivaient là... Le tout filmé à la "les feux de l'amour", pour le coté kitsch et l'image graisseuse. un grand moment, qui hante encore mes nuits smile.gif

Moi j'aime bien un p'tit A cause des garçons, de temps en temps, au milieu d'un Apocalyptica...
j'imagine que c'est la force des textes... en substance, "si je suis une sale pute c'est parceque les mecs aiment ca"... du Baudelaire...

et puisqu'on en est aux trucs cultes, voici qui devrait vous rappeller de grands moments de la chanson francaise, qu'on entend malheureusement que lors des mariages des gros beaufs...
la danse des canards (salauds de suisses)
C'est bon pour le moral (chanson de pervers, c'st fou comme quand on est gamin on entend pas la même chose...)
le chenille (avez vous déja vu clip plus entrainant?)
salsa du démon (remixée, désolé...)
fruit de la passion (il chante pas mal le laskar en plus!)
saga africa

Plus quelques uns des tubes de l'été, répertoriés ici. Haaa, souvenirs souvenirs...
yakalelo
Tic Tic Tac
un, dos, tres
la tribue de dana
Tomber la chemise
Moi lolita
dam dam deo
up and down

et enfin, dans la catégorie "ca déchire sa mère et pourtant c'est un tube de l'été":
Reg'lyss
billy ze kick
Etienne, Duc d'Aquitanie
une nana avec une touffe énorme (je parle des cheveux, au cas où certains hésiteraient...)
happy.gif (j'aurais bien mis un smiley plus gros, mais j'ai pas trouvé comment...)
De même, un peu de Tokyo Hotel
NAAAAON!
pas eux, par pitié, pas eux!
Intéressant, je note, je note...
je sais plus vraiment, je me rappelle juste d'une nana avec une touffe énorme (je parle des cheveux, au cas où certains hésiteraient...), qui se balladait dans une casse, survenaient alors qq clodos qui vivaient là... Le tout filmé à la "les feux de l'amour", pour le coté kitsch et l'image graisseuse. un grand moment, qui hante encore mes nuits smile.gif
Décidément, ta description ne me dit vraiment rien...
j'imagine que c'est la force des textes... en substance, "si je suis une sale pute c'est parceque les mecs aiment ca"... du Baudelaire...
Ah mais moi je parle pas des chanteurs en général, juste de certains morceaux...Par exemple (pour faire une critique à peine ciblée smile.gif), j'aime bien System of a Down, mais ya certaines de leurs chansons que j'aime pas du tout. Ben c'est pareil dans l'autre sens. J'aime moyen Yelle en général, mais j'apprécie certaines de ses chansons, de temps à autres...Pareil pour Tok...*Grosse baffe*...Okay, j'arrête de le dire en ces lieux...
et puisqu'on en est aux trucs cultes, voici qui devrait vous rappeller de grands moments de la chanson francaise, qu'on entend malheureusement que lors des mariages des gros beaufs...
Faudra que je vérifie que mon DJ ne passe pas ça, si jamais je me marie wink.gif.
Le genre "dah, dah..."?
Ca non plus, ça me dit rien...Je sais pas si ça doit me rassurer...
C'était pas le genre Groovy baby night, ou un truc du genre?
Non, ça c'était sur la fin, pendant qu'on faisait du Donjon...Moi je parle de la nuit précédent à chaque fois la Campagne, ou y avait moi, Doom, Eanil, Temus, c'est arrivé deux ou trois fois (pensez-vous, en quatre ans de Campagne, ça a dû arriver quatre fois, en fait), on mettait MTV en fond sonore et on coloriait la carte à la bourre...Et ils passaient sept ou huit fois les mêmes chansons (normal, vous me direz, mais à force, à 5h du mat', ça finit pas être légèrement répétitif...un tout p'tit peu smile.gif).
Si, si, je fais quelque chose d'autre de mes journées...
Ouais, il m'envoie des extraits de Rambo et de Chuck Norris...Si, si...wink.gif
Tu devrais ouvrir un autre sujet là-dessus, d'ailleurs, je suis pas sûr qu'ils aillent bien avec ce sujet-là...

Titi
Doomsword
Rah..
Quand je serai grand, je serai Ricky Martin...
Etrangement, la description de botrix ne me dit rien non plus, c'est sans doute sa nuit précédente à lui...
Quant aux extraits de Rambo et Chuck Norris, c'est cacahuète_master qui a commencé...
Enfin, PARCE QUE C'EST VOUS, et que Titi aime les latinas, je vous rajoute également:
La Tortura
Hips dont lie(avec sa version fans, mythique pour le clip, j'aime particulièrement le mec en train de se trémousser sur l'autoroute ^^)
Pump it
Et, parce que ça m'y fait penser, et pour rire,
Pump it up
Doomsword
Doomsword
Un petit up pour vous rajouter tous les bons ingrédients d'un été réussi: le barbecue et les filles.
La merguez party
Allez hop boum boum crac crac gouzi gouza (c'est réellement le titre...)
Papayou
Ramon Perez
Et je vous épargnerai Daniella smile.gif
Doomsword - Flood musical
botrix
blink.gif
Et bah, quand je vois ca, je me dis qu'on s'en tire pas si mal, nous, la génération 90... On aurait pu finir vraiment atteints... (remarquez nos parents ont eu pire ^^)

Le coup de la merghez partie, ca m'a ait penser à ca (attention, plus jamais vous n'en mangerez...)

Pis sinon, je peux savoir ce que les VRP peuvent foutre entre carlos et les Musclés? hein?
Etienne, Duc d'Aquitanie
(remarquez nos parents ont eu pire ^^)
Rho arrête, c'est mythique ! "Déploiement de la Bat Echelle..."

Moi je l'ai vu ce film, c'est énorme...Les répliques de malade...
Ils viennent juste de parler du Joker, et des autres méchants, qui sont au nombre de quatre...Et pour terminer : "la somme des angles de ce rectangle est trop monstrueuse pour être contemplée...". Sérieux, c'est énorme, quoi...J'm'en rappelle encore, c'est passé le matin du départ en camp de Doom, juste après qu'il soit parti, on est rentrés à la maison avec maman et on est tombés là-dessus...C'était gigantesque...Surtout les effets spéciaux, pour 1966...

Pour la saucisse et le charmant reportage, c'est triste à dire, mais avant qu'on sache ça, la viande nous paraissait très bonne, donc sans vouloir lancer le débât, qu'est-ce qui est important : de manger de la viande cuite et bonne, ou de manger de la viande qu'on sait fraîche ? Parce que bon, jusqu'à preuve du contraire, ils ont pas eu assez de plaintes pour qu'il y ai poursuites, donc bon, c'est que la viande mangée était mangeable, malgré le fait qu'elle soit en théorie périmée...Et ce qu'on demande à une viande, c'est d'être mangeable, pas d'être fraîche...L'un implique l'autre de base, d'accord, mais dans ce cas là...Avant de savoir ça : "hm, bonne viande...", après avoir vu ça : "eh, cette viande est périmée, jetons-la !", alors que c'est la même viande, c'est juste ton appréciation qui change...

Titi

Edit Titi : Rho j'avais pas vu la version fan...Elle est énorme...J'adore le mec avec ses lunettes de soleil qui s'trippe...Mais y en a qui dansent vraiment pas mal, dans l'histoire, mine de rien...Allez, pour vous public, quelques unes de mes propres vidéo latina et latina...Ah...Et sans oublier que quand ça se trémousse, ça s'trémousse...Et j'oubliais la reprise de Dean Martin, bien sympathique...Donne envie de danser, tiens...
smile.gif
C'est pas moi !

Re-Edit Titi :
vous voulez du mythique, du vrai : ça, c'est mythique. Et un plus court, pour faire bonne mesure...
Triz'
Désolé, j'ai pas de vidéo...

Je viens de découvrir Clouseau... Pffrt... Hrhrhrhr... Mouarf arf arf ! J'EN PEUX PLUS ! C'EST TROP BON !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.