une nana avec une touffe énorme (je parle des cheveux, au cas où certains hésiteraient...)

(j'aurais bien mis un smiley plus gros, mais j'ai pas trouvé comment...)
De même, un peu de Tokyo Hotel
NAAAAON!
pas eux, par pitié, pas eux!
Intéressant, je note, je note...
je sais plus vraiment, je me rappelle juste d'une nana avec une touffe énorme (je parle des cheveux, au cas où certains hésiteraient...), qui se balladait dans une casse, survenaient alors qq clodos qui vivaient là... Le tout filmé à la "les feux de l'amour", pour le coté kitsch et l'image graisseuse. un grand moment, qui hante encore mes nuits

Décidément, ta description ne me dit vraiment rien...
j'imagine que c'est la force des textes... en substance, "si je suis une sale pute c'est parceque les mecs aiment ca"... du Baudelaire...
Ah mais moi je parle pas des chanteurs en général, juste de certains morceaux...Par exemple (pour faire une critique à peine ciblée

), j'aime bien System of a Down, mais ya certaines de leurs chansons que j'aime pas du tout. Ben c'est pareil dans l'autre sens. J'aime moyen Yelle en général, mais j'apprécie certaines de ses chansons, de temps à autres...Pareil pour Tok...
*Grosse baffe*...Okay, j'arrête de le dire en ces lieux...
et puisqu'on en est aux trucs cultes, voici qui devrait vous rappeller de grands moments de la chanson francaise, qu'on entend malheureusement que lors des mariages des gros beaufs...
Faudra que je vérifie que mon DJ ne passe pas ça, si jamais je me marie

.
Les espèces de films traduit de l'allemand là?
Le genre "dah, dah..."?
Ca non plus, ça me dit rien...Je sais pas si ça doit me rassurer...
C'était pas le genre Groovy baby night, ou un truc du genre?
Non, ça c'était sur la fin, pendant qu'on faisait du Donjon...Moi je parle de la nuit précédent à chaque fois la Campagne, ou y avait moi, Doom, Eanil, Temus, c'est arrivé deux ou trois fois (pensez-vous, en quatre ans de Campagne, ça a dû arriver quatre fois, en fait), on mettait MTV en fond sonore et on coloriait la carte à la bourre...Et ils passaient sept ou huit fois les mêmes chansons (normal, vous me direz, mais à force, à 5h du mat', ça finit pas être légèrement répétitif...un tout p'tit peu

).
Si, si, je fais quelque chose d'autre de mes journées...
Ouais, il m'envoie des extraits de Rambo et de Chuck Norris...Si, si...

Tu devrais ouvrir un autre sujet là-dessus, d'ailleurs, je suis pas sûr qu'ils aillent bien avec ce sujet-là...
Titi