Bonjour tout le monde,
Je vais me presenter ici alor pour comancer je m' apelle François et j' adore le wargame. C' est mon cousin qui m' a fait découvrir warhammer battle et comme il habite en Pologne (oui j' ai des origines Polonaises) on ne se voiait pas très souvent donc j' ai décidé d' aller au Gamesworkshop à Bruxelles. Voila bientôt six ans que j' y vais deux fois par semaine.
Ce que j' aime:
-Le wargame, je joue warhammer battle, au seigneur des anneaux et à 40k et j' aimerais apprendre a jouer Epic mais je ne connais personne qui y joue.
-La musique, j' adore le rock tout ce qui est vieux ou nouveau. Mes groupes préférés sont indochine, BBBrunes et green day.
-Le MMORGP donc j' attends impatiemment le sortie de age of reckoning. Pour ceux qui ne connaitraient pas voici le site: http://www.war-europe.com/
-Les jeux de rôle grandeur nature.
Je suis dynamique et toujours de bonne humeur. J' ai des cheveux blonds et des yeux verts et je mesure plus d' un mètre septante (soixante-dix pour les français)
pour 14 ans et demi.
voili, voilou Je pense avoir fait le tour de ma personne et si quelqu' un veut savoir autre chose sur moi qu' il le demande.