J'ai opté pour la création d'un new sujet évitant de déterrer un ancien post, car je sais ce que dirais un modo x)
Alors comment je vais fonctionner.. Ben c'est simple, je vais commencer par avertir tout le monde que je débute dans cette armée, et j'ai pus affronter jusqu'alors du chaos (joué par mon frère, donc pas très stratégique.. lol) et du tyty (joué par un ami).
Là où j'avais quelques fois du mal, c'était souvent contre les tyty.. Eh oui, le gros contraste entre ceux qui optent pour le tir et les autres pour le cac !
Du coup, je n'ai pas encore tout utilisé niveau technique, équipement du seigneur et autres.. mais je tenais à formuler des plus et des moins pour chacune des figurines que j'ai pus utiliser et d'autres rien qu'à vue d'oeil. En gros je relance un ch'tit débat sur les nécrons, histoire d'en discuter avec ceux qui s'y connaissent et ceux qui débute comme moi
A vos marques.. prêt ? Téléportez-vous !!
Guerriers nécrons On va commencer par ce qu'il y a de plus banal et pourtant important ==> Les troupes !
Importance ? Bien tout le monde le dira : Plus ils sont de fou, plus ils rient .; euh plus ils tiendront ! Rappelez-vous cette dématérialisation.. On sait tous que les troupes jouent donc un rôle important au niveau du schéma de l'armée.. venons-en aux points forts et faibles de cette unité.
Pts fort Une bonne CT.. Armes à fission à tir rapide.. Plus ils sont proche de ce qu'ils détestent, plus ils pourront faire mal (x2 tir pour chacun sur 12pas) Et le bonheur de la fission : un 6 touche n'importe quoi, et n'importe qui.. imaginez un rafal de 24 tirs sur un véhicule ? On sortira bien quelques 6 :p