Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avis sur les nécrons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
ziggy921
Bonjour ! Je parcours bon nombre de sujet sur les nécrons ces-derniers temps, et intéressé par les techniques proposée niveau armée, et autres débats concernant chacune des unités de nécrons, je deviens motivé à l'idée d'y déposer mon propre avis personnel.
J'ai opté pour la création d'un new sujet évitant de déterrer un ancien post, car je sais ce que dirais un modo x)

Alors comment je vais fonctionner.. Ben c'est simple, je vais commencer par avertir tout le monde que je débute dans cette armée, et j'ai pus affronter jusqu'alors du chaos (joué par mon frère, donc pas très stratégique.. lol) et du tyty (joué par un ami).
Là où j'avais quelques fois du mal, c'était souvent contre les tyty.. Eh oui, le gros contraste entre ceux qui optent pour le tir et les autres pour le cac !

Du coup, je n'ai pas encore tout utilisé niveau technique, équipement du seigneur et autres.. mais je tenais à formuler des plus et des moins pour chacune des figurines que j'ai pus utiliser et d'autres rien qu'à vue d'oeil. En gros je relance un ch'tit débat sur les nécrons, histoire d'en discuter avec ceux qui s'y connaissent et ceux qui débute comme moi smile.gif

A vos marques.. prêt ? Téléportez-vous !!

Guerriers nécrons On va commencer par ce qu'il y a de plus banal et pourtant important ==> Les troupes !
Importance ? Bien tout le monde le dira : Plus ils sont de fou, plus ils rient .; euh plus ils tiendront ! Rappelez-vous cette dématérialisation.. On sait tous que les troupes jouent donc un rôle important au niveau du schéma de l'armée.. venons-en aux points forts et faibles de cette unité.