Je vous remercie pour tous vos compliments, sa fait franchement plaisir et c'est encourageant pour la suite!
Alors, pour ce qui est de la propreté des figs.... je suis tout à fait d'accord avec vous, elles le sont bien trop...
En fait, quand j'ai peins le premier squelette, j'ai testé des lavis de differents marrons sur les os, et les résultats ne m'ont pas convaincu, mais je pense que je vais utiliser( quand elles seront sortis) les nouvelles encres de GW, qui me semblent vraiment pas mal, enfin j'essaierais...
Pour ce qui est du musicien, c'est vrai que la pose que je lui ai donné est bizarre, mais bon, ne vous moquez pas de lui, laissez le décuiter en paix...!!
En ce qui concerne la bannière, Ynnead, tu as raison, les éclaircissements ( surtout en bas ) sont brouillons, j'ai un peu baclé cette partie, je les reprendrais à l'occasion.
Sinon, pour te répondre ste77, le motif (tete de mort) sur l'étendard, je l'ai fait à la main, c'est la première fois que je m'essaye à ce genre de "technique", content qu'il te plaise!
Voila, encore merci et à très vite pour la suite: des chevaliers de sang... '