Alors, m'attendant particulièrement à du svg 2+, j'ai placé pas mal des Lourds.
Voici l'armée qui me semble être la plus intéressante pour moi :
QG
Seigneur nécron
+ Orbe de résurrection
+ voile des ténèbres (Histoire de m'amuser à téléporter mes nécrons en danger de cac, ce qui va surement gêner les tyty)
Troupes
11 guerriers nécrons
+
11 guerriers nécrons
Attaques rapides
4 destoyers
+
3 destoyers
Je compte les placer derrière mes troupes, ayant une plus grande portée, je commencerais par faire quelques dégâts tout en restant à portée de mon Seigneur et d'une mécha si besoin.
Soutien
La section que je développe le plus souvent :p
3 destoyers lourds Que j'utiliserais face aux créatures monstrueuses principalement.
+
2 mécha Pour permettre un meilleur taux de WBB ! Cette fois je choisis d'assurer cette notion très importante, tout en jouant en leur faveur pour changer le positionnement de mon armée.
+
1 monolithe Ne me dites pas : NON. J'y tiens, il fait des dégâts et me permettra de téléporter des unités de nécrons aussi. Avec lui et le voile, les tyty auront peine à m'avoir au cac.
Juste me conseillerez-vous de le placer d'entrer de jeu ou en fep ?
Elites
5 immortels
Histoire de rajouter du tirs, tout en conservant un nombre correct de nécrons pour la dématérialisation.
NOTA : Je dois me retrouver plus qu'avec 9 nécrons sur 38 pour être dématérialisé, avec ma stratégie de "mouvement", les tyty vont en chier (plus que la dernière fois) :p
TOTAL : 1496 (sur 1500)